Topic réservé aux garçons ... ^^

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Adeline » 02 août 2015, 14:27:26

Image

Pour ne pas ressembler à une boule à facette où à une poupée maquillée par un enfant on évite quelques faux pas lorsqu’on se maquille.

Lorsqu’on débute avec le maquillage ou quand on n’a jamais appris à se maquiller correctement il arrive que l’on fasse quelques erreurs make-up. On rêve de reproduire un look que l’on a vu dans un magazine, mais c’est une vraie catastrophe. Afin d’éviter le désastre on vous propose de découvrir les faux pas make-up à éviter à tout prix.
intégralité de l'article ...

Ce que je trouve vraiment laid, ce sont les fonds de teint ultra foncés, qui au lieu de donner bonne mine, font ressembler à un statue de cire ...

Votre avis sur ce sujet ? ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Nombrilist » 02 août 2015, 14:29:51

Je préfère les femmes au naturel. Moins on met de produits chimiques sur soi, et mieux on se porte.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 août 2015, 18:59:32

Oui sans maquillage c'est mieux, déjà parce qu'on à la vraie beauté, et aussi parce qu'elle passera moins de temps dans la salle de bain à se maquiller/démaquiller (quoi!?!? je suis un mec, je suis pragmatique XD )
Mais s'il y à un truque que je déteste par dessus tout c'est le rouge à lèvres, si vous voulez vraiment mettre quelque chose, utilisez du gloss, ça rend mieux et ça à meilleur goût^^
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Baltorupec » 02 août 2015, 19:05:34

Le minimum est le mieux, donc comme Nombrilist.

Le maquillage, le mieux, c'est quand tu ne remarques pas que la fille s'est maquillée, mais énormément de filles ressemblent à zippo le clown.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Vincendix » 02 août 2015, 19:21:52

Depuis la nuit des temps, les femmes se "maquillent" et, si ce n'est pas excessif, je trouve cela "naturel".
Je préfère un maquillage bien dosé à un tatouage trop voyant ou à un piercing déformant.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Nombrilist » 02 août 2015, 19:28:47

Pour ma part, je déteste les piercings.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Baltorupec » 02 août 2015, 19:43:39

Je n'aime pas les piercings ni les tatouages ! Surtout chez les femmes.

Par contre une belle coiffure, un parfum discret dans le cou (je vous laisse deviner pourquoi ^^), un joli chemisier, c'est le top, c'est ce que je préfère chez les femmes.

Sans parler parfum, un petit soin de peau ou des lèvres est très agréable aussi.

Si il y a maquillage, le mieux, c'est en général un peu de mascara et de gloss, mais une nouvelle fois, il faut avoir la main légère, où tu es bon pour jouer dans le cirque bouglione.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Nolimits » 02 août 2015, 19:53:00

Les piercings peuvent être carrément sympa (un petit diamant au nez ) , les tatouages aussi (au creux des reins, à la cheville )sous réserves de "discrétion" (Bouhhhhhhh... la tête de mort )
Un maquillage discret "sublime la femme"...(Waouhhh... )

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 août 2015, 19:57:07

Nolimits » 02 Aoû 2015, 19:53:00 a écrit :Les piercings peuvent être carrément sympa (un petit diamant au nez ) , les tatouages aussi (au creux des reins, à la cheville )sous réserves de "discrétion" (Bouhhhhhhh... la tête de mort )
Un maquillage discret "sublime la femme"...(Waouhhh... )
un peu comme les smileys dans un message? ... hum... faites comme si je n'avais rien dit: :jesors:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Baltorupec » 02 août 2015, 20:02:15

Ah je déteste au nez ! Au nombril, c'est mignon. Les tatouages, je n'aime pas trop, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je déteste particulièrement par contre les tatouages à l'intérieur des poignets, mais ça c'est un truc d'ancien dépressif.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Raphaëlle
Messages : 122
Enregistré le : 02 févr. 2015, 00:56:37

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Raphaëlle » 02 août 2015, 20:03:23

Messieurs, vous dîtes préférer les femmes naturelles mais vous vous retournez dans la rue sur des filles.... maquillées (et souvent vous l'ignorez !). :star5:
"La France n'est pas le pays des droits de l'homme mais le pays de la Déclaration des Droits de l'Homme". Hubert Védrine.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 août 2015, 20:05:35

ça à été dit plus haut Raphaëlle: si c'est discret (donc qu'on ne s'en rend pas compte) c'est parfait.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Nombrilist » 02 août 2015, 20:09:29

Raphaëlle » Dim 2 Aoû 2015 - 20:03 a écrit :Messieurs, vous dîtes préférer les femmes naturelles mais vous vous retournez dans la rue sur des filles.... maquillées (et souvent vous l'ignorez !). :star5:
La plupart des filles étant en effet maquillées, cette assertion ne prouve rien. Que se passerait-il si elles n'étaient pas maquillées ? Probablement la même chose.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Adeline » 02 août 2015, 21:52:53

Comme judicieusement précisé plus haut, le naturel pour une femme passe bien souvent par le maquillage ;)

Je me maquille tous les jours depuis que j'ai le droit de le faire. Ma grand mère tenait une parfumerie, ceci expliquant sans doute cela ...

J'utilise des cosmétiques de qualité, qui ne bavent pas et ne coulent pas (pour rappel, je suis chef de cuisine). Je n'utilise jamais de gloss, je trouve ça très inconfortable mais des rouge à lèvre longue durée.

Certes, je passe du temps dans la salle de bain, matin et soir, mais pas seulement pour me maquiller, c'est aussi pour prendre soin de ma peau. Prendre soin de soi est important je trouve.

Le maquillage ne sert pas à rendre une femme belle. Si la femme est moche, elle le restera même maquillée ... Le maquillage sert à mettre en valeur, comme une jolie coiffure ou un beau vêtement.

Enfin, associé au maquillage, je me parfume tous les jours ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Topic réservé aux garçons ... ^^

Message non lu par Nombrilist » 02 août 2015, 21:58:28

J'avoue qu'il y a certains parfums qui me font de l'effet. Mais ils sont rares et je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont. Mais ça ne rentre pas dans la catégorie "maquillage".

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré