Aurélie, veuve du bataclan

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Aurélie, veuve du bataclan

Message non lu par Baltorupec » 24 nov. 2015, 04:24:27

Bonjour,

http://www.telestar.fr/2015/videos/Atte ... deo-180487

Je vous conseille de regarder la vidéo. J'ai beaucoup aimé la grande dignité et le courage face aux évenements de la vie qui émanait de chez cette jeune femme.

Après un troll dans les commentaires a critiqué son maquillage, la plupart des internautes sont choqués et je comprend, quand je suis triste, j'ai besoin de me raser pour éviter de me sentir "négligé" et me laisser aller émotionnellement, je comprend tout à fait qu'une femme se maquille pour la même raison.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Aurélie, veuve du bataclan

Message non lu par Golgoth » 24 nov. 2015, 07:19:21

J'ai regardé l'ensemble de l'émission, qui m'a pas mal remué.
Cette femme est très digne mais aussi en danger, en etat de choc on est en général dans une forme de "déni" et le contrecoup peut-être terrible. Le commentateur est un gland mais je trouve encore pire de voir une pub pour le Crédit Agricole juste avant de voir l'entrevue...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Aurélie, veuve du bataclan

Message non lu par Nolimits » 24 nov. 2015, 07:44:01

Vu aussi oui. Je l'ai trouvé très courageuse mais on la sent en état de choc, prête à craquer. Je tiens à lui faire connaître toute mon estime.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Aurélie, veuve du bataclan

Message non lu par Baltorupec » 24 nov. 2015, 11:53:00

Oui tu as sûrement raison Golgoth. Je pense qu'elle est en "mode" survie pour ses enfants. 1 semaine, c'est encore abstrait, tout le monde est autour de toi, l'absence pourrait correspondre à celle d'un voyage, mais le premier noël est en général très très dur.

Je viens de voir que les professionnels du spectacle en ont profité pour réclamer 50 millions d'euros d'aide, mais c'est surtout ces personnes qu'il va falloir accompagner, et les enfants.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Aurélie, veuve du bataclan

Message non lu par mordred » 24 nov. 2015, 17:00:12

Personne n'a encore porté plainte contre la Classe Politique pour non-assistance à personnes en danger ? J'aurais été président, on n'aurait plus vu un islamiste dans les rues de France après Charlie Hebdo. Ils auraient eu le droit à une promenade dans un désert quelconque ou au milieu des araignées de Guyane.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré