Ces Grands Sites de France, paysages époustouflants de beauté

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Ces Grands Sites de France, paysages époustouflants de beauté

Message non lu par politicien » 19 févr. 2017, 11:01:28

Bonjour,
Image Image
Le cirque de Navacelles, à cheval entre le Gard et l'Hérault, rejoint le petit cercle des sites reconnus par ce label qui regroupe les plus belles merveilles naturelles de l'hexagone. (Re)découvrez-les.

Situé entre les départements du Gard et de l'Hérault, au coeur des gorges de la Vis, le Cirque de Navacelles, large de deux kilomètres et de 300 mètres de profondeur, abandonné naturellement il y a 6000 ans, formé par un large méandre et marqué par une imposante cascade, fait partie du Grand Site de Navacelles. Cet espace naturel et protégé de plus de 46.000 hectares (comprenant également les gorges et les causses) est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2011. Il vient de rejoindre le label des Grands sites de France.

(...)
Image Image http://www.lefigaro.fr/voyages/2017/02/ ... beaute.php
[/align]

Quel(s) site(s) avez vous déjà visité ? Et selon vous quel site devrait avoir ce label de "Grands Sites" ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Ces Grands Sites de France, paysages époustouflants de beauté

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2017, 23:19:19

Je randonne régulièrement sur les sites 14 et surtout 21.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré