Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Hector

Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Hector » 31 août 2017, 23:01:02

Anne Hidalgo, la reine des bobos naturiste au bois de Vincennes

Image
Admirez les culs et bites de ces braves naturistes bio.

On n'avait pas assez des faunes brésiliens du bois de Boulogne et des folles du quartier du Temple, ni de Paris-Plage, maintenant on subit et finance cela.

Il y a une certitude: nous allons laisser Anne Hidalgo dans le même état lors du 1er tour des municipales de 2020. :v:

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Jean » 01 sept. 2017, 09:26:19

Au moins on comprend mieux la raison première qui nous a conduit à inventer les vêtements...

:oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Baltorupec » 01 sept. 2017, 09:30:58

J'ai beau être un écolo, je trouve ça scandaleux. Anne Hidalgo est une véritable honte pour la classe politique française.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Nolimits » 01 sept. 2017, 16:48:50

Baltorupec a écrit :
01 sept. 2017, 09:30:58
J'ai beau être un écolo, je trouve ça scandaleux. Anne Hidalgo est une véritable honte pour la classe politique française.
Avant de me prononcer, j'aimerais voir quelques photos des utilisatrices de ce parc ! :woohoo2:


Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Nombrilist » 02 sept. 2017, 10:04:35

Nolimits a écrit :
01 sept. 2017, 16:48:50
Baltorupec a écrit :
01 sept. 2017, 09:30:58
J'ai beau être un écolo, je trouve ça scandaleux. Anne Hidalgo est une véritable honte pour la classe politique française.
Avant de me prononcer, j'aimerais voir quelques photos des utilisatrices de ce parc ! :woohoo2:
Vu la photo là, en tout ça, ça ne donne pas envie.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Nolimits » 02 sept. 2017, 10:07:40

Nombrilist a écrit :
Nolimits a écrit :
01 sept. 2017, 16:48:50
Baltorupec a écrit :
01 sept. 2017, 09:30:58
J'ai beau être un écolo, je trouve ça scandaleux. Anne Hidalgo est une véritable honte pour la classe politique française.
Avant de me prononcer, j'aimerais voir quelques photos des utilisatrices de ce parc ! :woohoo2:
Vu la photo là, en tout ça, ça ne donne pas envie.
Je viens de zoomer un peu dessus. Mon opinion est faite : je suis définitivement contre.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Baltorupec » 02 sept. 2017, 14:44:25

Nolimits a écrit :
02 sept. 2017, 10:07:40
Nombrilist a écrit :
Nolimits a écrit :
01 sept. 2017, 16:48:50
Baltorupec a écrit :
01 sept. 2017, 09:30:58
J'ai beau être un écolo, je trouve ça scandaleux. Anne Hidalgo est une véritable honte pour la classe politique française.
Avant de me prononcer, j'aimerais voir quelques photos des utilisatrices de ce parc ! :woohoo2:
Vu la photo là, en tout ça, ça ne donne pas envie.
Je viens de zoomer un peu dessus. Mon opinion est faite : je suis définitivement contre.
Tout est biodégradable !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: Boboland de Paris: naturistes aux bois de Vincennes

Message non lu par Hector » 15 oct. 2017, 12:10:58

Paris : dernier jour de l’espace naturiste au bois de Vincennes

L’expérimentation de l’"espace pour les naturistes", ouvert depuis le 31 août dans le bois de Vincennes à Paris, prend fin dimanche 15 octobre. Devant le succès rencontré, l'Association des naturistes…

Image



Lancée le 31 août dernier sur un terrain de 7 300 m² au bois de Vincennes, à l'est de Paris, l’opération "espace pour les naturistes", prend fin dimanche 15 octobre. Pendant un mois et demi, des milliers de naturistes sont venus régulièrement profiter de cette zone en accès gratuit.

"Maintenant on peut se montrer !"


Pour montrer que l'espace naturiste est un vrai succès certains comme Bernard, sont venus tous les jours. "Il s’agit de montrer qu’il y a une présence, explique-t-il. Sinon on aurait dit que personne n’était venu et l’expérience était annulée. Avant, les gens faisaient du naturisme à l’abri des regards. Maintenant on peut se montrer !"


Martine est avec deux amis de l'Association des naturistes de Paris. Un plaid sous les fesses et une salade carotte-lentilles-brocolis sur les genoux, elle adore cet espace. Selon elle, il tranche avec les centres naturistes en région parisienne où il faut payer 27€ pour la journée.


Certains jours, ils étaient plus d’une centaine allongés dans l'herbe. Parmi eux, Frédérick. Allongé sur sa serviette, luisant d’huile de massage, ce Parisien estime que davantage de personnes pourraient profiter du lieu l’année prochaine. "S’ils ouvrent la zone en mai-juin, on verra encore plus de monde, s’enthousiasme-t-il. Et notamment les étrangers : dans les grandes villes, comme Berlin, par exemple, il y a des zones naturistes. Alors quand ça se saura, les étrangers qui viendront visiter la ville viendront aussi profiter de la zone naturiste."

Certains espèrent que les horaires seront élargis


Si l'opération est reconduite l'été prochain, Laurent Luft le président de l'Association des naturistes de Paris tient à ce que les horaires soient élargis. "La zone ferme à 19h30. Pour quelqu’un qui termine à 19 heures, c’est raté ! Pour l’été prochain, j’espère qu’on pourra profiter du lieu jusque 21h30. Ce serait bien…" Un bilan de l'expérimentation devrait être réalisé (...) Lire la suite sur Francetv info


Emmanuel Macron : ses déclarations au "Der Spiegel" provoquent des réactions
Météo : la France au soleil
VIDEO. "13h15". Jean-Paul, dit "Momo", donne la frite aux supporters du RC Lens depuis quarante et un ans à Bollaert !
"13h15 le samedi". L'homme qui avait la frite
Emmanuel Macron : "Je ne suis pas arrogant", affirme-t-il dans "Der Spiegel"




franceinfo
Article complet sur https://fr.news.yahoo.com/paris-dernier ... 05278.html
Parigots, dernier après-midi pour aller montrer vos minuscules au Bois de Vincennes.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré