En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 mai 2018, 11:47:03

En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

09 mai 2018, 11:06:53

DRAME - Lorsque le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie est intervenu, il était déjà trop tard. Un homme de 27 ans est mort électrocuté cette nuit, rue du décavolt, à…


Image
DRAME – Lorsque le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie est intervenu, il était déjà trop tard. Un homme de 27 ans est mort électrocuté cette nuit, rue du décavolt, à Villeurbanne, dans la proche périphérie lyonnaise.



C’est au chômage et sans provisions qu’il s’aperçut que le réservoir de son automobile était presque à sec. Il décida alors d’anticiper une panne imminente en siphonnant le réservoir d’une automobile stationnée dans une rue voisine quelque peu reculée.



Manque de veine, le véhicule en question était une voiture électrique ! C’est alors qu’un puissant arc électrique a rapidement eu raison des idées criminelles de l’individu. Réveillés par une forte odeur de brûlé, les riverains ont rapidement prévenu les autorités qui, malgré la rapidité de leur intervention, n’ont rien pu faire pour le miséreux.



Si l’homme n’était pas encore « au courant » qu’il existait des voitures électriques, il l’est maintenant définitivement…



L’affaire n’est cependant pas terminée, et c’est malheureusement sa famille qui risque d’en payer les frais. En effet, l’homme sera jugé à titre posthume pour dégradation de véhicule sur la voie publique. Sa femme risque 3 ans de prison et jusqu’à 10 000 euros d’amendes.



Article complet sur https://bmf-news.com/2018/05/09/panne-d ... lectrique/
:rofl:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago


Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Message non lu par politicien » 12 mai 2018, 12:45:58

C'est un site du type le Gorafi non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Message non lu par Nolimits » 12 mai 2018, 12:51:05

politicien a écrit :
12 mai 2018, 12:45:58
C'est un site du type le Gorafi non ?
Je confirme : BMF ! (pas BFM)
Fake !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Message non lu par Jeff Van Planet » 12 mai 2018, 18:34:26

C'est effectivement un fake.
C'est pour ça que j'ai mis dans l'espace détente ;)

Mais c'est hilarant quand même, non? :)
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Message non lu par Nolimits » 12 mai 2018, 19:16:24

Jeff Van Planet a écrit :
12 mai 2018, 18:34:26
C'est effectivement un fake.
C'est pour ça que j'ai mis dans l'espace détente ;)

Mais c'est hilarant quand même, non? :)
J'avais pas fait gaffe que c'était dans l'espace détente ! Car là, oui, c'est fun ! :mrgreen:

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: En panne d’essence, il s’électrocute en tentant de siphonner une voiture électrique !

Message non lu par Cheshire cat » 13 mai 2018, 08:01:19

Nolimits a écrit :
12 mai 2018, 12:51:05
politicien a écrit :
12 mai 2018, 12:45:58
C'est un site du type le Gorafi non ?
Je confirme : BMF ! (pas BFM)
Fake !
Il suffit d'une faute de frappe ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré