Qui veut acheter Paul le Poulpe ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 juil. 2010, 18:37:00

Bonjour,

Paul le Poulpe est devenu une star planétaire en prédisant les résultats de tous les matchs de l'équipe d'Allemagne ainsi que la victoire de l'Espagne en finale contre les Pays-Bas lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il faisait son choix en choisissant de la nourriture placée dans une boîte en plexiglas aux couleurs des équipes.

Mais Paul le Poulpe n'en fini pas d'exciter la convoitise. C'est au tour d'une société russe de paris en ligne de faire grimper les enchères : Ligatovsk.com propose 100.000 dollars à l'aquarium d'Oberhausen, où l'invertébré vit actuellement. «Il sera l'un de nos 120 employés», a expliqué le copropriétaire de la société, Oleg Jouravski au journal Sport Soviétique.

Afin de s'assurer les services de Paul, il a indiqué que Bet League avait proposé 100 000 dollars - environ 77 000 euros - à l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne) où l'invertébré vit actuellement, selon Sport Soviétique.
Il y a dix jours déjà, des Espagnols avaient proposer 30.000 euros pour acquérir Paul le poulpe.

Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 18:43:00

Hé ben Politicien, tu te lâches ^^ ! Quatre sujets postés en 4 minutes ^^ !

Personnellement, ce n'est pas Paul le Poulpe que j'achèterais, mais son gardien ! Il me semble avoir lu qu'en fait, le poulpe ouvre toujours la bouteille située sur sa droite. C'est donc le gardien qui avait le nez fin en plaçant toujours l'équipe gagnante à la droite du poulpe.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 juil. 2010, 18:48:00

Dis nombrilist tu me suis à la trace là ? icon_biggrin , effet je reprends peu à peu à faire les sujets, j'avais laissé cela un peu de coté, mais je suis de retour pour les sujets  icon_biggrin .

Sinon en effet nombrilist sur pas mal de match il a choisit à droite, (il fait de la politique en plus icon_biggrin ) Donc Paul serait pas aussi fort que cela ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 19:11:00

C'est son gardien qui est bon. T'as son numéro ? Je parle un peu allemand...

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 20 juil. 2010, 22:26:00

le veux bien, j'ai une bonne recette.............. icon_tinymonster

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2010, 22:53:00

Moi, j'aimes pas, mais ... chacun ses gouts.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré