Oh! la cochonne !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 26 sept. 2010, 18:38:00


Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation"
envoyé par LePostfr. - L'info internationale vidéo.

Non, non, Rachida, la fellation, c'est pas ça !
Invitée de «Dimanche +» sur Canal +, Rachida Dati a fait sourire, malgré elle, de nombreux téléspectateurs avec un lapsus plutôt embarrassant. La langue de l'ancienne Garde des Sceaux a fourché alors qu'elle s'attaquait aux fonds d'investissement étrangers «qui ont, pour seul objectif, la rentabilité financière à des taux excessifs».

Et de préciser : «Moi quand je vois certains qui demandent une rentabilité à 20 - 25%, avec une fellation quasi nulle» ! Les plus attentifs auront rectifié d'eux-mêmes : l'eurodéputée et maire du VIIe arrondissement voulait bien évidemment parler d'«inflation».
Mise en ligne sur Dailymotion par LePost.fr en début d'après-midi ce dimanche, la vidéo avait déjà été vue par près de 50 000 internautes en deux heures.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 26 sept. 2010, 18:53:00

Lapsus, cela arrive à tout le monde.. mais évidemment l'inflation n'évoque pas tout à fait la même chose. Elle n'a pas l'air de s'en être rendue compte d'ailleurs.. mais comme chaque parole est écoutée et réécoutée..
Sur le Post, la vidéo a été vue plus de 120 000 fois à 18h00 - dingue !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 sept. 2010, 19:46:00

"mais évidemment l'inflation n'évoque pas tout à fait la même chose"

Quoique ! Souvent, l'un précède l'autre.

bonbout
Messages : 94
Enregistré le : 24 sept. 2010, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par bonbout » 27 sept. 2010, 11:47:00

icon_biggrin  Si c'est quasi nul, elle a raison c'est inutile !

Avatar du membre
Eva
Messages : 74
Enregistré le : 20 sept. 2010, 00:00:00
Localisation : Côte d'Azur

Message non lu par Eva » 29 sept. 2010, 09:55:00

Remarquez tailler la pipe (pardon pour le terme cru :lol: )au nabot à talonnette doit être traumatisant... Pas étonnant que sa langue fourche icon_mrgreen
Il faudrait pour le bonheur des États que les philosophes fussent rois ou que les rois fussent philosophes (Platon).

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 sept. 2010, 21:11:00

Pas très fair play pour l'auteur de l'erreur cela si ? Et puis puisque tu en parles Eva, j'aimerais savoir pourquoi -même si c'est pour rire- vous parlez souvent de Sarkozy en disant "nabot" ? Sarkozy n'est pas si petit que cela ... et puis c'est quand même un terme péjoratif, vous ne trouvez pas ? Si l'on a des choses à reprocher à Sarkozy, qu'importe sa taille non ?

Pour revenir au thème du fil, je me demande si les gens ont retenu quelque chose sur le sujet abordé par Dati..
 

 

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 29 sept. 2010, 21:21:00

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas Dati (elle est marrante elle devrait changer de métier) mais le titre du sujet.

@gis : non justement à part la fellation icon_cheesygrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 sept. 2010, 22:43:00

Gis a écrit : Pas très fair play pour l'auteur de l'erreur cela si ? Et puis puisque tu en parles Eva, j'aimerais savoir pourquoi -même si c'est pour rire- vous parlez souvent de Sarkozy en disant "nabot" ? Sarkozy n'est pas si petit que cela ... et puis c'est quand même un terme péjoratif, vous ne trouvez pas ? Si l'on a des choses à reprocher à Sarkozy, qu'importe sa taille non ?

Pour revenir au thème du fil, je me demande si les gens ont retenu quelque chose sur le sujet abordé par Dati..
 

 
HA oui, j'ai bien retenu et j'avoue que jusqu'alors j'avais peu de considération pour elle, mais depuis qu'elle a eu ces mots à la bouche (lol), je vais peut être reviser ma position. Finalement c'est peut être une femme normale .....

(je suis dans le theme la ?)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 sept. 2010, 22:55:00

ben oui, t'es dans le thème, tu en doutes ? biggrin; c'est moi qui était à la frontière en parlant de notre cher président..
la pauvre, ce genre d'erreur risque de la suivre un certain temps.. J'ai tapé "Dati" sur Google et le premier sujet parle du buzz qu'elle a créé.
 

 

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 01 oct. 2010, 14:08:00

Les dangers du direct!
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 12 oct. 2010, 14:57:00

Gis a écrit : Lapsus, cela arrive à tout le monde.. mais évidemment l'inflation n'évoque pas tout à fait la même chose. Elle n'a pas l'air de s'en être rendue compte d'ailleurs.. mais comme chaque parole est écoutée et réécoutée..
Sur le Post, la vidéo a été vue plus de 120 000 fois à 18h00 - dingue !
Moi je pense qu'elle s'en est rendue compte, mais a fait preuve de sang froid, et a continué mine de rien ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 oct. 2010, 15:02:00

Je ne considère pas que ce soit un lapsus,un lapsus ce dit clairement,et là on entend bien sa langue fourchée sur le in ce qui donne en fait in fellation,mais quelle importance puisque ça amuse la galerie,c'est vrai qu'on a que ça à faire icon_cheesygrin

CaptainVaughn
Messages : 8
Enregistré le : 13 oct. 2010, 00:00:00
Localisation : Viktor

Message non lu par CaptainVaughn » 13 oct. 2010, 12:38:00

On s'en fou completement de ces demis lapsus ...
Pourquoi on en parle ? C'est vrai que les gens sur le net ont rien d'autre a faire ?

Il y a un probleme dans notre société pour que l'on parle de ca, plus que, par exemple, ce qu'elle racontait vraiment ...
On vit dans un monde de paradoxe.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 13 oct. 2010, 12:44:00

Pour une fois qu'un politique nous fait sourire.............

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 14 oct. 2010, 15:22:00

Ne parler que de ça serait bien futile ..

Mais ne pas en parler, ce serai tellement dommage
icon_cheesygrin
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré