Création d'un prix pour nos politiques ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 08:25:00

C'est l'idée du jour icon_biggrin

Que pensez vous de la création d'un prix pour nos politiques de tous bord,prix pour le meilleur économistes,éducation nationale ,etc...car je remarque qu'on "enterre" des hommes politiques compétents,pour des enjeux pas toujours catholique,au bénéfice d'arriviste ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 oct. 2010, 10:21:00

Je n'ai pas trop d'idée sur la question. Sur quoi juge-t-on les compétences de ces personnes ? On peut dire qui est mauvais assez facilement, mais l'inverse...

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 oct. 2010, 10:46:00

Il faut pour commencer un jury compétent et pas partisan,des politologues,des prix nobel,d'économie autre,des journalistes politique etc...par exemple Rocard beaucoup s'accorde à dire qu'il était trés compétent et il n'a pourtant pas eu sa place à la plus haute responsabilité de l'état(Président) entravé par mitterrand.
Cela aurait pour conséquence de mettre la lumière sur ces oubliés de la politique,et permettrait aux électeurs de voter pour des talents pas pour un physique ou autre manipulation....dont nous sommes l'objet.

Invité

Message non lu par Invité » 31 oct. 2010, 06:58:00

L'idée c'est de dire ,les hommes politiques nous ne pouvons pas nous en passer,nous sommes donc obliger de faire avec.
Dans ce cas,la création d'un prix prenons l'exemple du cinéma,mettrait en exergue,les compétences et la nullité de chacun.
Et dans la cathégorie espoir,mettrait le projecteur sur les nouveaux talents.C'est fun Image




[*]Michèle ALLIOT-MARIE[*]Fadela AMARA[*]Benoist APPARU[*]Roselyne BACHELOT-NARQUIN[*]François BAROIN[*]Nora BERRA[*]Eric BESSON[*]Jean-Marie BOCKEL[*]Jean-Louis BORLOO[*]Dominique BUSSEREAU[*]Luc CHATEL[*]Marc-Philippe DAUBRESSE[*]Patrick DEVEDJIAN[*]Christian ESTROSI[*]Hubert FALCO[*]Brice HORTEFEUX[*]Anne-Marie IDRAC[*]Chantal JOUANNO[*]Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET[*]Bernard KOUCHNER[*]Christine LAGARDE[*]Pierre LELLOUCHE[*]Bruno LE MAIRE[*]Valérie LETARD[*]Alain MARLEIX[*]Michel MERCIER[*]Frédéric MITTERRAND[*]Nadine MORANO[*]Hervé MORIN[*]Hervé NOVELLI[*]Valérie PECRESSE[*]Marie-Luce PENCHARD[*]Henri de RAINCOURT[*]Georges TRON[*]Laurent WAUQUIEZ[*]Eric WOERTHRama YADE
Avec une idée comme ça on peut devenir milliardaire Image imaginons que quelqu'un le fasse,tous les ans le prix Charle de Gaulle passe à la télé,tu rends service aux électeurs et tu t'en mets plein les fouilles,si j'avais des acointances dans ce milieu et des finances je le ferai Image.png" unselectable="on">

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 31 oct. 2010, 10:23:00

icon_lol
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.


Cobalt

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2010, 20:19:00

Le prix du meilleur montage (financier) est attribué          àààààààà       Eric WoerTHhhh      sous les aplaudissements d'une foule en délire  Image

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 14:43:00

Le prix du meileur costume ( veste réversible) est attribué      àààààààà           Bernard Kouchner          sous les applaudissements d'une foule en délire Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 nov. 2010, 15:06:00

Bien vu pour Koukouch.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 15:21:00

On pourrait s'amuser ici à décerner des prix aussi sot que grenue à tous nos acteurs politiques,c'est fun icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 15:54:00

J'ai dû le tourner en dérision vu,le peu d'intérêt que ce prix suscite et pourtant j'y crois dur comme fer,à un tel prix,pour éveiller les citoyens.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 03 nov. 2010, 05:20:00

Le prix du meilleur  scénario de science fiction à été attribué    ààààààààààààà         Nicolas Sarkosy                            sous les vomissements d'une foule écoeuré    Image

même dans un scénario de science fiction on aurait pas cru possible que nous rendions du pognon à des milliardaires !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 nov. 2010, 10:41:00

"même dans un scénario de science fiction on aurait pas cru possible que nous rendions du pognon à des milliardaires !"

Excellent !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 06 nov. 2010, 06:38:00

Le Depardieu d'Or est décerné à ... ... Jean Louis Borloo
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 nov. 2010, 07:27:00

Golgoth a écrit :Le Depardieu d'Or est décerné à ... ... Jean Louis Borloo
icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré