Bientôt Noël...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 06 déc. 2010, 07:09:00

En même temps vues les prix à Paris, ça pourrait être ta vraie maison icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 06 déc. 2010, 07:40:00

Cobalt a écrit : A vrai dire ce sont tes réponses ambigües qui m'ont fait douter,car au départ j'ai bien cru que c'était une pièce de ton appart,c'est donc la preuve que c'est très bien fait et bien proportionné.
merci !
Cobalt a écrit :Je ne connaissais pas l'historique de cette tradition,je l'avais cru Américaine car c'est la bas que j'en ai vu le plus,
parce que ce sont les américains qui en ont fait le plus gros business...
Cobalt a écrit :tu devrais faire un presse-book (dossier de presse)et envoyer tout cela à la presse de décoration française.
J'ai fait un livre (en partie grâce à mon blog) j'ai pas eu besoin de faire un book... j'ai donné ma carte au bon moment à la bonne personne ;) .
Ceci dit je ne sais pas où ça en est du côté de Maison Française, question style de déco... mais ce qui m'a fait plaisir c'est que Campagne Décoration m'a consacré une demie page au moment de la sortie du livre, ça a été une agréable surprise, car c'est le magazine qui correspond le mieux à mon style et aux ambiances que j'aime recréer.
Golgoth a écrit :En même temps vues les prix à Paris, ça pourrait être ta vraie maison icon_mrgreen
moui ^^ faudrait que je puisse me diviser par 12, (et un loyer divisé par 12 aussi ça serait bien ;) ...)
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 déc. 2010, 07:54:00

Enfin,comme ce marché est essentiellement Américain,tu pourrais essayer de faire des ambiances provençales,dont les Américains sont très friands,sans le cliché soléïado,car la provence ce n'est pas uniquement soléîado.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 06 déc. 2010, 08:00:00

Cobalt a écrit :tu pourrais essayer de faire des ambiances provençales
J'ai fait une bastide provençale (avec la panetière, le pétrin, le radassier et tout ce qui s'en suit ^^...) ça a été l'occasion de reproduire le costume d'une arlésienne, dont il n'y a aucune doc nulle part, la tradition du costume se transmettant à Arles... j'ai eu la chance de rencontrer une dame adorable qui m'a donné les principaux éléments à respecter...
Mais la maison qui plait le plus, (un peu partout dans le monde^^) c'est la maison de la fleuriste... celle-là elle a fait le tour des magazines de miniatures
(avec la clinique vétérinaire qui a eu un article dans Côté Chat =^..^= ;) )
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 déc. 2010, 08:09:00

Léa a écrit :
Cobalt a écrit :tu pourrais essayer de faire des ambiances provençales
J'ai fait une bastide provençale (avec la panetière, le pétrin, le radassier et tout ce qui s'en suit ^^...) ça a été l'occasion de reproduire le costume d'une arlésienne, dont il n'y a aucune doc nulle part, la tradition du costume se transmettant à Arles... j'ai eu la chance de rencontrer une dame adorable qui m'a donné les principaux éléments à respecter...
Mais la maison qui plait le plus, (un peu partout dans le monde^^) c'est la maison de la fleuriste... celle-là elle a fait le tour des magazines de miniatures
(avec la clinique vétérinaire qui a eu un article dans Côté Chat =^..^= ;) )

Formidable. icon_biggrin mais ton marché est français ou tu travailles aussi à l'export ?

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 06 déc. 2010, 08:16:00

Cobalt a écrit :ton marché est français ou tu travailles aussi à l'export ?
J'adore les termes...

Bon, euh, je crée...

Ensuite, je vends mes créations un peu partout oui...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 06 déc. 2010, 08:27:00

LEA peux tu me dommer un lien vers ton blog ?en fait j'ai des boules incassables ou en tissu 
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 déc. 2010, 08:44:00

Léa a écrit :
Cobalt a écrit :ton marché est français ou tu travailles aussi à l'export ?
J'adore les termes...

Bon, euh, je crée...

Ensuite, je vends mes créations un peu partout oui...

Mais exploiter son travail au mieux en le vendant dans le monde n'empêche pas l'aspect créatif voire artiste,la reconnaissance d'un artiste passe par la vente,si non on est un artiste maudit mais pas dans ton domaine,ton domaine est marchand même si il est artistique.D'où le terme marché c'est pas sale comme dirait mon ami racaille icon_biggrin

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 06 déc. 2010, 13:30:00

domi a écrit : LEA peux tu me donner un lien vers ton blog ?en fait(par rapport à mes chats ) j'ai des boules incassables ou en tissu 
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 déc. 2010, 18:58:00

Comme vous le voyez, j'ai refusionné les sujets.. le choix de créer un nouveau sujet n'étant pas judicieux.

----------

Noël ... et donc la période des marchés de Noël.. vous en avez un pas loin de chez vous ?
 

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 déc. 2010, 19:38:00

:cry: :roll:

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 08 déc. 2010, 02:32:00

Bonjour,

Celui de Strasbourg est très beau à voir.
Sinon, j'en ai un juste à côté sur la Place...
mais il est tout petit, cependant ça fait une ambiance sympa ces petits chalets en bois dans le quartier.
Ça transforme complètement le lieu.

Il y en a un sur les Champs, entre le Rond-Point et la Concorde (je ne sais pas s'il est reconduit cette année) mais je crois qu'il a été pas mal fréquenté en 2008 et 2009.
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré