Sarah Palin veut placer l'Europe sur une carte

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 déc. 2010, 17:58:00

Même si c'est "politique" je poste ça dans la rubrique détente, vu le contenu... :)
Sarah Palin veut placer l'Europe sur une carte

Jeudi 9 Décembre 2010 - 22:46

Afin de booster son image à l'étranger, l'ancienne gouverneur d'Alaska, Sarah Palin, souhaite faire un voyage officiel à l'étranger en début d'année prochaine.

La reine des "Tea Party" est communément considérée comme une idiote dans la vieille Europe. Il faut dire qu'avoir confondu la France à la Roumanie et l'Islande à la Grèce prouvent que l'ancienne colistière de John Mc Cain n'a pas étudié la géographie à l'école.

Mais l'erreur va être réparée. Après un déplacement à Hong-Kong en 2009 où elle avait violemment critiqué la politique de Barack Obama avec les pays asiatiques, Sarah Palin passera par l'Europe dès le début 2011. Selon son entourage, elle devrait rendre visite à Margaret Thatcher. Une information surprenante puisque Mme Thatcher est retirée du monde politique depuis la nuit des temps et a de sévères pertes de mémoire. Sait-elle au moins qui est Sarah Palin?

Après le Royaume-Uni, Sarah Palin est annoncée en Belgique afin de rencontrer le roi Albert. Là encore, on se demande pourquoi, à moins qu'elle ne cherche à le questionner sur la scission entre wallons et flamands. Après le royaume des frites, Palin s'envolera en Israël, pour un déplacement qui ne risque pas d'être de tout repos si l'on observe la tension actuelle entre le premier ministre israélien et Barack Obama. Espérons que la reine des bourdes, capable de confondre la Corée du sud avec son voisin du nord, ne fera pas la même confusion avec le voisin palestinien, au risque de provoquer une guerre thermonucléaire.

Au moins, nous serons définitivement rassurés quand la future candidate à l'investiture républicaine de 2012 reviendra au pays...
http://www.amerique24.com/Sarah-Palin-v ... e-carte_a1…
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 déc. 2010, 19:07:00

C'est un hoax, rassure-moi ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 10 déc. 2010, 19:47:00

bah vous savez placer tous les états américains sur une carte, vous?
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 déc. 2010, 20:36:00

A une époque j'étais tellement obsédé par ce beau pays que je connaissais même la capitale de chaque Etat ! Maintenant vu ma mauvaise mémoire c'est déjà plus problématique^^

Ceci dit, contrairement à Sarah Palin je n'ai pas la prétention de vouloir devenir président des USA.

Nombrilist, j'ai trouvé cet article sur un site participatif. Comme je n'ai pas vérifié les infos j'ai préféré ne pas poster ça dans la section politique internationale du forum.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 déc. 2010, 21:16:00

"bah vous savez placer tous les états américains sur une carte, vous?"

Je sais en placer quelques uns. Ainsi que quelques grande villes.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 déc. 2010, 22:23:00

L'égérie du Tea Party s'était illustrée pendant la campagne présidentielle de 2008, peu après la guerre en Géorgie, en prétendant bien connaitre la Russie car on pouvait la voir de l'Alaska. A son crédit elle n'est pas aussi inculte que tous les débiles américains qui pensaient que les Russes avaient débarqué à Atlanta.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 déc. 2010, 00:42:00

C'était pas Palin qui avait dit qu'avant que les Russes atteignent les USA, il faudrait d'abord qu'ils traversent l'Europe ?

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 11 déc. 2010, 09:06:00

Tu sais, depuis que j'ai entendu lors d'un jeu "la roue tourne" américaine un candidat répondre que l'Everest était le point culminant des Etats Unis, plus rien ne m'affole !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 déc. 2010, 11:56:00

Ah ouais quand même !

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 15:35:00

FIFE a écrit : Tu sais, depuis que j'ai entendu lors d'un jeu "la roue tourne" américaine un candidat répondre que l'Everest était le point culminant des Etats Unis, plus rien ne m'affole !
MEGA LOL
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 21 déc. 2010, 19:50:00

Nous avons aussi nos idiots qui s'exposent dans les jeux télévisés en France.

parfois on en arriverait à penser que ce sont des acteurs tant il apparait impossible d'être... comme cela.

mais il faut dire que pour un jeune américains tourné vers l'avenir, il est plus intéressant d'étudier les grands ensemble (Chine, Inde, Russie, Brésil, éventuellement UE) plutôt que de perdre son temps sur les chiures de mouche de la carte du monde qui sont tellement petit que leur nom dépasse des frontières de leur pays.

La Grèce par exemple sera pour eux le pays qui a coulé l'euro et non le berceau de la culture occidentale.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré