A bientôt je pars au ski

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 déc. 2010, 18:54:00

Le communisme a fait 100 millions de morts, entre les famines provoquées en URSS, les goulags, les conneries de Mao!
Je crois que personne ne les bats!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 28 déc. 2010, 19:13:00

mais combiens de victines du capitaliste directe, et indirecte???
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 déc. 2010, 19:17:00

Le capitalisme n'a jamais tué personne de façon volontaire....

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 déc. 2010, 20:59:00

Bonsoir,

Il ne me semble pas que ça soit le sujet, d'autant plus que vous êtes dans l'espace détente.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 29 déc. 2010, 11:08:00

FIFE a écrit : Le communisme a fait 100 millions de morts, entre les famines provoquées en URSS, les goulags, les conneries de Mao!
Je crois que personne ne les bats!
Le bilan de 100 millions de morts est largement sous-estimes. Les crimes maoistes a eux seuls doivent bien atteindre ce niveau et a cela il faut ajouter l'URSS (ou Staline a fait passer bon nombres de crimes sur le dos des allemands) et ou l'Holodomor a ete de l'extermination par la faim. Ensuite il faut ajouter a ces crimes ceux de la Coree du Nord, du Laos, du Vietnam, des autres pays d'Europe de l'Est, du Zimbabwe, de la Guinee, de l'Angola, de l'Ethiopie, de Cuba et du furieux de Che Guevara, des sandinistes, du Sentier Lumineux plus les actes terroristes innombrables des satellites comme le Fatah.
Les Khmers Rouges ont pousse le bouchon le plus loin avec une politique d'extermination de masse froide et determinee des  le 17 avril 1975, date de la prise de Pnom Penh, sur des criteres de classes sociales, professionnelles, ethniques, religieuses, politiques et visant a eliminer tout ce qui n'etait pas de la basse classe paysanne illettree. Les temoignages sur place sont accablants, de la part de gens qui ont 45 ans et qui ont du courber l'echine pendant pres de 4 ans en crevant de faim, sous la menace de la torture et de la mort. Le pire c'est que le crime khmer rouge est impuni et restera impuni quasiment, et que les nons KR doivent cohabiter tant bien que mal avec les ex-KR aux mains couvertes de sang ... on ne va pa assassiner 1 millions d'ex-KR en plus maintenant, n'est ce pas. 2 vieillards malades devraient etre juges en avril 2011, si le proces n'est pas reporte.
Personnellement, je considere les maoistes de 1968 de la terre entiere comme responsables de la tragedie KR (parmi d'autres maux generes par cette generation contestataire et dictatoriale sous couvert de libertarisme).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 déc. 2010, 11:18:00

Bonjour,

Ilikeyourstyle tu lis mes posts ? J'aimerais que lorsque gis ou moi intervenons cela soit suivi, c'est pas si difficile. D'autant que vous êtes totalement hors sujet, devrons nous bloquer chaque post hors sujet ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré