Qui serait prêt à faire une révolution pacifique,pour virer

Ici on parle de tout, sauf de politique
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 20:11:00

En bé ,que personne ne se plaigne et plus du tout,on a bien ce que l'on mérite icon_mrgreen

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 20:12:00

Ah qui va la faire avec moi ? on est deux ,chouette alors icon_biggrin

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2011, 20:32:00

Cobalt a écrit :En bé ,que personne ne se plaigne et plus du tout,on a bien ce que l'on mérite icon_mrgreen
ma vie ne se résume pas à une plainte constante. SI j'ai motif à me révolter, je fais remonter mon mécontentement à qui de droit et s'il n'y a pas de chance que ça remonte, eh bien je m'informe et je vais participer à des fora politiques.
On n'a pas ce qu'on mérite Cobalt, on a ce que la majorité des personnes a choisi. ton irrespect pour les électeurs, quelle que soit leur motivation ou leurs raisons est infecte.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Agathos
Messages : 29
Enregistré le : 25 mai 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par Agathos » 02 févr. 2011, 21:06:00

Cobalt a écrit :Ah qui va la faire avec moi ? on est deux ,chouette alors icon_biggrin
Plus qu'un an tirer. Ce n'est pas la peine de monter sur des barricades pour ça.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 févr. 2011, 23:20:00

Cobalt a écrit :Il a été élu par 53% des votant pas par 53% des français et pour moi et depuis bien longtemps ils ne sont pas légitime dans ce cas de figure. Mais nous sommes des bouffons,une révolution pacifique pour dire qu'on ne veut plus de voyou dans notre république française digne de ce nom,serait indispensable si nous voulons que les choses changent,dans ce domaine,pour leurs émoluments exessifs,pour leur retraite  honteuse et j'en passe et des meilleurs,les français des laches !
Moi je suis favorable a une contre-revolution de type militaire qui nous debarrasserait de la racaille de ton espece. icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 03 févr. 2011, 05:33:00

artragis a écrit :
Cobalt a écrit :En bé ,que personne ne se plaigne et plus du tout,on a bien ce que l'on mérite icon_mrgreen
ma vie ne se résume pas à une plainte constante. SI j'ai motif à me révolter, je fais remonter mon mécontentement à qui de droit et s'il n'y a pas de chance que ça remonte, eh bien je m'informe et je vais participer à des fora politiques.On n'a pas ce qu'on mérite Cobalt, on a ce que la majorité des personnes a choisi. ton irrespect pour les électeurs, quelle que soit leur motivation ou leurs raisons est infecte.


Tu n'es pas encontre entré dans la vie active ,on en reparlera....

Du sondage que j'ai posté sur la confiance des français envers les politiques voiçi ce qu'il ressort entre autre : Autre chiffre frappant, 83% des Français pensent que les hommes politiques se préoccupent peu ou pas du tout de ce que pensent les gens.  C'est justement que je fais parti de ceux qui n'ont pas confiance en eux et leur malhonnêteté notoire fait certainement parti de cet opinion,je me sens bien plus proche des français que toi,puisque je me trouve souvent avoir les mêmes préoccupations,et je me sens encore plus proche de ceux qui ne votent même plus.
Et qui sont de plus en plus nombreux,mais c'est vrai que je ne suis pas pro-sarko.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 févr. 2011, 08:37:00

Tu n'es pas encontre entré dans la vie active ,on en reparlera....
j'en connais des actifs qui ne font pas que se plaindre et ils sont bien plus nombreux que les autres. Surtout dans ma génération.
Du sondage que j'ai posté sur la confiance des français envers les politiques voiçi ce qu'il ressort entre autre : Autre chiffre frappant, 83% des Français pensent que les hommes politiques se préoccupent peu ou pas du tout de ce que pensent les gens.
quel est le rapport avec le fait qu'on les mériterait ou avec le fait qu'il faille se plaindre. Tu n'as pas confiance en eux pour t'occuper de ton quotidien. En soit c'est presque normal puisque c'est pas leur boulot.
Deuxièmement Je fais aussi parti de ces français qui n'ont pas confiance en les grands politiques, donc les sarko, royal, aubry, DSK, villepin... j'en ai rien à faire. Moi je crois surtout aux politiques locaux (maires et régionaux pour certains) et aux députés. Ces derniers m'ont juste déçu.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 03 févr. 2011, 18:44:00

artragis,tu n'as pas remarqué mais c'est dans l'espace détente ,a l o r s f a u t p a s s e p r e n d r e l a t ê t e....y a p a s l e f e u a u l a c....

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 févr. 2011, 19:25:00

effectivement, désolé... mea culpa
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré