Qui serait prêt à faire une révolution pacifique,pour virer

Ici on parle de tout, sauf de politique
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 08:58:00

Qui serait prêt à faire une révolution pacifique pour virer sarko du pouvoir et exiger une république irréprochable ? de scandale,de conflit d'intérêt etc...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2011, 09:35:00

 Nicolas Sarkozy a été élu par 53% des français, il est donc légitime, et je ne vois pas au nom de quoi il y aurait une "révolution pacifique".

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 09:41:00

Il a été élu par 53% des votant pas par 53% des français et pour moi et depuis bien longtemps ils ne sont pas légitime dans ce cas de figure.
Mais nous sommes des bouffons,une révolution pacifique pour dire qu'on ne veut plus de voyou dans notre république française digne de ce nom,serait indispensable si nous voulons que les choses changent,dans ce domaine,pour leurs émoluments exessifs,pour leur retraite  honteuse et j'en passe et des meilleurs,les français des laches !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2011, 09:48:00

Oui mais les 53% de votant sont français icon_biggrin .

Mais cobalt, tu peux aller dans la rue et allez faire ta révolution en chantant et un brin de muguet à la main, qu'attends tu ?

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 10:06:00

Révolution pacifique .. c'est joli :)

J'entends les oiseaux qui chantent et le souffle du vent icon_mrgreen
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 10:30:00

Lucas a écrit :Oui mais les 53% de votant sont français icon_biggrin .
Mais cobalt, tu peux aller dans la rue et allez faire ta révolution en chantant et un brin de muguet à la main, qu'attends tu ?

J'attens simplement que quelqu'un l'initie,et je serai en tête de la marche pour des politiques honnêtes,pour commencer.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 10:43:00

Des "politiques honnêtes" .... mmm ça existe ?

Tous bords confondus, je n'y crois pas trop .. je me bats pour des idées, c'est tout. Après les oiseaux et les fleurs dans les champs, c'est autre chose.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 11:21:00

Faut pas se battre sur un forum où en allant voter un Dimanche de 2012.

faut descendre dans la rue et dire NON,NON,NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 11:33:00

Pour moi, il n'y a pas lieu de descendre dans la rue. Dans un an, on le vire et on n'a qu'à voter pour un candidat qui remettra de l'ordre dans le bordel qu'il a foutu.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2011, 11:44:00

J'ai haite de voir cobalt dans la rue, crier : "NON,NON,NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN." ;glod;  Et ajouter : Sarko t'es foutu le peuple est dans la rue, DSK est avec nous ! Sarko t'es foutu le peuple est dans la rue, DSK est avec nous ! Sarko t'es foutu le peuple est dans la rue, DSK est avec nous ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

On verra nombrilist, si tu vas le virer, ah oui avec la PPG c'est ça ? Et logan en tête du cortège, criant : Avec Mélenchon, plus un rond !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 12:24:00

Lucas a écrit :J'ai haite de voir cobalt dans la rue, crier : "NON,NON,NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN." ;glod;  Et ajouter : Sarko t'es foutu le peuple est dans la rue, DSK est avec nous ! Sarko t'es foutu le peuple est dans la rue, DSK est avec nous ! Sarko t'es foutu le peuple est dans la rue, DSK est avec nous ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
On verra nombrilist, si tu vas le virer, ah oui avec la PPG c'est ça ? Et logan en tête du cortège, criant : Avec Mélenchon, plus un rond !
Nombrilist a écrit :Pour moi, il n'y a pas lieu de descendre dans la rue. Dans un an, on le vire et on n'a qu'à voter pour un candidat qui remettra de l'ordre dans le bordel qu'il a foutu.
Mettons qu'on ne demande pas de le virer,mais une manifestation de grande ampleur pour demaander des politiques honnêtes.





C'est très bien,je dirai ça exactement.

Agathos
Messages : 29
Enregistré le : 25 mai 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par Agathos » 02 févr. 2011, 12:35:00

Cobalt a écrit :Il a été élu par 53% des votant pas par 53% des français et pour moi et depuis bien longtemps ils ne sont pas légitime dans ce cas de figure.
Comme il y a tout au plus 80% de participation à une présidentielle, cela voudrait-il dire qu'après le second tour, il faudrait un troisième, puis un quatrième tour, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des deux candidats dépasse 62,5% des suffrages exprimés ?

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 02 févr. 2011, 12:51:00

Je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse envisager ce genre de chose sauf à rejeter la démocratie.

Personnellement c'est même ce type de réaction que me ferait m'interroger sur le bien-fondé de la démocratie

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 12:58:00

@Lucas: Je ne vais pas le virer. C'est le peuple, par les élections démocratiques en vigueur, qui va le virer. Parcontre toi, à ta place je réserverais tout de suite ma place dans la cave de Golgoth  icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 14:00:00

Va y en avoir du monde dans la cave de Golgth,tous les Umpistes débarquent ici....

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré