J'aime pas la pub !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 10 févr. 2011, 11:26:00

Le sens de la dérision ? Oui, bien sûr. Pourquoi quand on est à droite on n'a pas le droit à ça !!! Pourtant y'a pleins de mecs de droite qui sont comme ça (je pense aux "stars" genre Kad Merad, que je déteste) !!!

Et autrement pourquoi tout le monde dit que je suis de droite ??? Pour l'instant sur ce forum, j'ai donné mon avis, en disant que la pub c'est merdique, que j'étais contre le bébé-médicament, que les ministres (qu'ils soient de droite ou de gauche) pouvaient partir en vacances où ils le voulaient, et que je désignais Chevènement comme personnalité de l'année 2011... Je vois pas en quoi je fais mec de droite ???

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 10 févr. 2011, 11:29:00

Emmanuel a écrit : Le sens de la dérision ? Oui, bien sûr. Pourquoi quand on est à droite on n'a pas le droit à ça !!! Pourtant y'a pleins de mecs de droite qui sont comme ça (je pense aux "stars" genre Kad Merad, que je déteste) !!!

Et autrement pourquoi tout le monde dit que je suis de droite ??? Pour l'instant sur ce forum, j'ai donné mon avis, en disant que la pub c'est merdique, que j'étais contre le bébé-médicament, que les ministres (qu'ils soient de droite ou de gauche) pouvaient partir en vacances où ils le voulaient, et que je désignais Chevènement comme personnalité de l'année 2011... Je vois pas en quoi je fais mec de droite ???
Ne t'inquiète pas Emmanuel, que tu sois de droite ou pas, ce n'est pas sale icon_mrgreen
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 10 févr. 2011, 11:31:00

Lol, bien sûr je sais, mais je voudrais qu'on m'explique. Après Lucas, voilà Cobalt qui me désigne de droite, et je ne sais pas pourquoi !!

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 10 févr. 2011, 11:33:00

Relis bien tout, doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part !  ;lau;
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 10 févr. 2011, 11:45:00

Emmanuel, tu te trompe, c'est wesker qui a dit que tu étais de droite, mais j'ai dit qu'un contraire tu avais dit que tu n'appartenais à aucun parti.

Pour cobalt, elle aime bien mettre les gens dans une case, et si tu n'es pas de gauche elle ne t'aimera pas icon_cheesygrin , et à ses yeux tu paraitra inculte.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2011, 11:47:00

Pour ma part, je ne t'ai pas encore situé. Même si tu dis vouloir voter Chevènement, il y a un autre de tes propos, je ne sais plus lequel, qui m'a fait tiquer. On va bien voir si je dois t'envoyer la PPG icon_cheesygrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 10 févr. 2011, 11:59:00

Je tiens à dire à tout le monde que (si vous avez lu ma présentation j'ai 21 ans) vu mon jeune âge, je n'ai pas participé à beaucoup d'élections :
-Municipales et Cantonales de 2008
-Européennes de 2009
-Régionales de 2010

Et j'ai toujours voté soit PCF/PG soit PS !!! Car à ce moment mes idées étaient clairement à gauche (de part mon éducation principalement).
Mais petit à petit mes idées ont changé (y'a que les c... qui changent pas d'avis ==> j'ai encore mangé un kiwi ce matin) et changent encore...
Je suis rentré dans le monde du travail, (et je me suis rendu compte la facilité à trouver du boulot <== là ça va en faire criser certains mais c'est vrai), je me suis rendu compte de tous les gens qui profitent du système, je me suis fait des idées par moi même sur de nombreux sujets. Et je crains que mon vote ne sera sans doute pas à gauche aux prochaines présidentielles, sûrement au centre !!! Voilà mais vous pouvez m'aider à trouver mes attirances politiques, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum... Je suis ouvert sur de nombreux sujets !!!

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 10 févr. 2011, 12:05:00

Emmanuel a écrit : Je tiens à dire à tout le monde que (si vous avez lu ma présentation j'ai 21 ans) vu mon jeune âge, je n'ai pas participé à beaucoup d'élections :
-Municipales et Cantonales de 2008
-Européennes de 2009
-Régionales de 2010

Et j'ai toujours voté soit PCF/PG soit PS !!! Car à ce moment mes idées étaient clairement à gauche (de part mon éducation principalement).
Mais petit à petit mes idées ont changé (y'a que les c... qui changent pas d'avis ==> j'ai encore mangé un kiwi ce matin) et changent encore...
Je suis rentré dans le monde du travail, (et je me suis rendu compte la facilité à trouver du boulot <== là ça va en faire criser certains mais c'est vrai), je me suis rendu compte de tous les gens qui profitent du système, je me suis fait des idées par moi même sur de nombreux sujets. Et je crains que mon vote ne sera sans doute pas à gauche aux prochaines présidentielles, sûrement au centre !!! Voilà mais vous pouvez m'aider à trouver mes attirances politiques, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum... Je suis ouvert sur de nombreux sujets !!!
Aïe aïe tu t'enfonces là !!! A va pas aimer ça la dame !! ;lau; ;lau;
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2011, 12:28:00

Bah, on peut toujours rechanger d'avis. Mais passer du PG à Morin en 2 ans, quand même... Remarque, t'es bien passé du "pas kiwi" à "kiwi" en 2 minutes. icon_cheesygrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 10 févr. 2011, 12:37:00

Mdr !!! J'adore cette phrase !!!! icon_cheesygrin

Et j'aime pas Morin, je préfère Bayrou !

Il vous reste encore un peu plus d'un an pour me faire revenir à gauche... ;)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 10 févr. 2011, 12:39:00

Et pourquoi pas à l'ump ? Enfin tu me dira avec Bayrou tu n'es plus vraiment loin de la gauche icon_biggrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 10 févr. 2011, 12:46:00

Mon sujet c'était la pub et les kiwis !!! Je voterais jamais Sarkozy, par contre si c'est MAM ou François Baroin !!! :D

NB : Il me semblait que dans l'espace détente on parlait de tout "sauf de politique" ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2011, 12:54:00

Les kiwis, ça me donne des aphtes.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 10 févr. 2011, 12:56:00

Rince toi bien la bouche après quelques bons kiwis :D

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 10 févr. 2011, 13:18:00

Si tu perds ton boulot, même facile à trouver, tu pourras faire marchand de kiwi icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré