J'aime pas la pub !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 09 févr. 2011, 12:23:00

L'autre jour, je regardais la télé. Et je vois une pub sur les kiwis (celle où il y a un kiwi qui saute partout dans la cuisine, lol) !!! Et je me dit mais oui j'aime les kiwis...

Ca tombait le jour où j'allait faire mes courses, je m'arrête au rayon des fruits et légumes, j'achète mes bananes, mes poires, et je ne résiste pas à la tentation d'acheter des kiwis (alors que j'en mange jamais). J'ai carrément acheté une boîte de kiwi (il doit y en avoir une dizaine). Ca doit faire sept jours maintenant, et j'en ai pas mangé un seul. Et j'ai même pas envie d'en manger...

Enfin bon tout ça pour dire que ces maudites pub de m**** influencent plus que l'on ne le croit...
C'est pour ça je regarde maintenant la TV qu'entre 20h et 6h et uniquement sur France Télévisions !!! icon_cheesygrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 févr. 2011, 12:37:00

Jette ton téléviseur par la fenêtre. Tu économiseras des kiwis et 120 euros de redevance télé.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 févr. 2011, 13:33:00

Quand j'étais petit je croyais vraiment que le savon "Zest" allait me réveiller le matin. Mais normalement quand on est grand, on ne croit plus au père Noël, ni aux publicités.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 09 févr. 2011, 13:46:00

Golgoth a écrit :Quand j'étais petit je croyais vraiment que le savon "Zest" allait me réveiller le matin. Mais normalement quand on est grand, on ne croit plus au père Noël, ni aux publicités.

icon_biggrin icon_biggrin

Sinon,la PUB c'est nettement plus insidieux,là c'est que sans doute tu avais envie quelque part d'en manger,mais ça se passe pas comme ça....c'est pire....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 févr. 2011, 13:55:00

Si les pubs ne servaient à rien, elles n'existeraient pas.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 09 févr. 2011, 14:02:00

On peut jeter le PC aussi car sur tous les sites tu en bouffes,de la PUB.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 09 févr. 2011, 14:08:00

Emmanuel fait comme nombrilist, ne regarde plus la tv icon_cheesygrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 09 févr. 2011, 14:11:00

Les pubs que je préfère ce sont les faux articles de presse dans les magasines. J'adore icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 févr. 2011, 14:17:00

Oui ça, c'est les pires. T'as l'impression de t'informer, et en fait on te vend 3 produits par ligne. Et le pire, c'est que tu payes ton magazine pour lire ça. Les magazines de pêche sont très forts dans ce domaine.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 09 févr. 2011, 21:33:00

Lucas a écrit :Emmanuel fait comme nombrilist, ne regarde plus la tv icon_cheesygrin
Mon dieu, vivre sans télé c'est tout simplement impossible...

Et ensuite c'est vrai que la pub c'est naze dans les journaux ou magazines, mais parfois c'est ce qui permet de financer les grands quotidiens (comme par exemple l'Humanité) !!! Mais là y'a pas de kiwis :(

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 09 févr. 2011, 22:26:00

La pub c'est pas fait pour financer mais pour vendre.  Financer a perte de vue, sans lisibilité, c'est du sponsoring.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 09 févr. 2011, 22:37:00

J'ai mangé un kiwi ce soir !!!

Un seul kiwi par jour répond presque à tous vos besoins en vitamine C ! En effet, avec une teneur de 94 mg/100 g, le kiwi arrive en tête de tous les aliments, pour ce qui concerne cette vitamine. De plus, les acides citrique et malique contenus dans le kiwi protègent la vitamine C : ainsi, même après sa cueillette et sa conservation, le fruit reste intact. Autre vertu du kiwi : une forte teneur en vitamine E (1,7 mg/100 g). Cette vitamine combat l'oxydation des artères.
  Des recherches sont menées par les nutritionnistes, concernant une qualité exceptionnelle du kiwi : il semblerait en effet que les polysaccharides contenus dans ce fruit augmentent le pouvoir des lymphocytes, ces éléments sanguins chargés de nous défendre contre toutes les agressions.  Comme la vitamine C, elle aussi, a un effet immunostimulant, le kiwi est un fruit idéal pour les organismes affaiblis par les excès des fêtes. Il est riche en sels minéraux, notamment en potassium (295 mg/100 g), en magnésium (24 mg/100 g) et en phosphore (30 mg/100 g) : ce sel minéral, contenu aussi, en abondance, dans le poisson, est excellent pour la mémoire. Il vous aidera à retrouver des idées claires.
 Derniers atouts de ce fruit : il contient des pectines, qui facilitent le transit intestinal ; enfin, avec ses 57 malheureuses calories pour 100 grammes, il est excellent pour la ligne.  Donc pour reprendre Lancelot, la pub c'est fait pour vendre !! Mais c'est aussi pour mes artères, mon immunité, mes lendemains de cuite, ma mémoire, mon transit et ma ligne. Moi je dis : MERCI LA PUB !!!!!
icon_mrgreen

 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 févr. 2011, 22:47:00

C'est ce qu'on disait plus haut. On trouve aussi de la pub dans les articles de magazines.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 10 févr. 2011, 05:42:00

Emmanuel a écrit :J'ai mangé un kiwi ce soir !!!

Un seul kiwi par jour répond presque à tous vos besoins en vitamine C ! En effet, avec une teneur de 94 mg/100 g, le kiwi arrive en tête de tous les aliments, pour ce qui concerne cette vitamine. De plus, les acides citrique et malique contenus dans le kiwi protègent la vitamine C : ainsi, même après sa cueillette et sa conservation, le fruit reste intact. Autre vertu du kiwi : une forte teneur en vitamine E (1,7 mg/100 g). Cette vitamine combat l'oxydation des artères.
  Des recherches sont menées par les nutritionnistes, concernant une qualité exceptionnelle du kiwi : il semblerait en effet que les polysaccharides contenus dans ce fruit augmentent le pouvoir des lymphocytes, ces éléments sanguins chargés de nous défendre contre toutes les agressions.    Comme la vitamine C, elle aussi, a un effet immunostimulant, le kiwi est un fruit idéal pour les organismes affaiblis par les excès des fêtes. Il est riche en sels minéraux, notamment en potassium (295 mg/100 g), en magnésium (24 mg/100 g) et en phosphore (30 mg/100 g) : ce sel minéral, contenu aussi, en abondance, dans le poisson, est excellent pour la mémoire. Il vous aidera à retrouver des idées claires.
 Derniers atouts de ce fruit : il contient des pectines, qui facilitent le transit intestinal ; enfin, avec ses 57 malheureuses calories pour 100 grammes, il est excellent pour la ligne.    Donc pour reprendre Lancelot, la pub c'est fait pour vendre !! Mais c'est aussi pour mes artères, mon immunité, mes lendemains de cuite, ma mémoire, mon transit et ma ligne. Moi je dis : MERCI LA PUB !!!!! icon_mrgreen


 
Très drôle icon_biggrin icon_biggrin

Un mec de droite qui a le sens de la dérision,ça va nous changer icon_biggrin

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 10 févr. 2011, 11:19:00

Tiens encore une petite case ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré