Du coté de chez vous

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2011, 23:04:00

L'angle est un peu différent (plus plongeant) mais on voit bien que le profil de la montagne est identique.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 05 mars 2011, 23:14:00

Il est un peu plus sorti de terre sur la 1ère icon_eek

Beau temps sur Lyon et la semaine de congés va etre consacrée à du bricolage (normalement si tout se passe bien)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 05 mars 2011, 23:48:00

El Fredo a écrit : L'angle est un peu différent (plus plongeant) mais on voit bien que le profil de la montagne est identique.

Tu te moques du monde ou quoi ? Au jeu des sept erreurs, on s'aperçoit, notamment, que la hauteur de la bouche par rapport au village n'est pas la même, que le dessin des lèvres est plus prononcé dans un cas, que la longueur du nez n'est pas la même, que les yeux apparaissent dans la photo truquée et pas en réalité, etc.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 mars 2011, 00:02:00

Ce que je veux dire c'est que quand bien même la 1ère image serait retouchée (ce qui est très certainement le cas, JE TE RAPPELLE QUE C'EST DE L'HUMOUR), on voit également un visage sur la seconde (qui ne l'est pas). J'ai juste eu le malheur de choisir la mauvaise photo d'illustration. D'ailleurs la vraie photo ressemble beaucoup plus à Chirac je trouve. icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 13 mars 2011, 10:50:00

Même dans un post de détente y'a du débat, vous êtes fou, fou icon_cheesygrin .

Alors Pwalagratter ce bricolage, ça avance ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 mars 2011, 11:05:00

Que veux-tu, on a beau mettre tous les smileys qu'on veut il y en a toujours pour tout prendre au sérieux.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 23 mars 2011, 08:44:00

Salut les amis,

J'ai une question pour Cobalt, on te vois beaucoup moins en ce moment chère cobalt, comment ça se fait ?

Et puis Gibet, vilaine, avatabanana ils sont partis en vacances ou quoi ? icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 mars 2011, 09:31:00

Lucas a écrit :Salut les amis,
J'ai une question pour Cobalt, on te vois beaucoup moins en ce moment chère cobalt, comment ça se fait ?

Et puis Gibet, vilaine, avatabanana ils sont partis en vacances ou quoi ? icon_cheesygrin

C'est vrai que tu es curieux icon_biggrin je lache un peu l'affaire les beaux jours sont là,je prends l'air et ça fait plus de bien que d'être derrière un PC.



Bonne journée icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 30 mars 2011, 14:23:00

Oui je suis très curieux, mais tu vois je me préoccupe de mes "adversaires", tu as raison le soleil fait qu'on est moins sur le pc et plus dans le jardin par exemple.

Sinon tu dis aimais ce forum ? J'avais cru lire le contraire y'a quelques mois icon_mrgreen

Bon sinon blaise tu voulais qu'on discute des vieux c'est ça ? Je suis ouvert à la discussion icon_lol

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 mars 2011, 16:20:00

Lucas a écrit :Oui je suis très curieux, mais tu vois je me préoccupe de mes "adversaires", tu as raison le soleil fait qu'on est moins sur le pc et plus dans le jardin par exemple.
Sinon tu dis aimais ce forum ? J'avais cru lire le contraire y'a quelques mois icon_mrgreen

Bon sinon blaise tu voulais qu'on discute des vieux c'est ça ? Je suis ouvert à la discussion icon_lol
icon_biggrin je crois pas ou je ne me souviens pas d'avoir dit que je n'aimais pas ce forum ,un moment donné j'étais las de la modération ;)  aîe politicien pas sur la tête :)  en réalité je prenais trop à coeur les forums,je pensais sincèrement que cela pouvait avoir un echo,mais j'ai quand même fini par comprendre que non,alors je pense que je suis devenue plus cool,plus légère...et je le prend aujourd'hui comme un espace détente,mais j'aime ce forum pas pour le forum mais pour ces intervenants et tous au fond même si quelque fois je ne suis pas d'accord avec eux...

Voili,voilou,bonne journée.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 27 avr. 2011, 12:01:00

Coucou les amis,

J'avais pas vu ta réponse cobalt, enfin je trouve que trop souvent tu range les gens dans un tiroir (gauche, droite, Fn), pour la modération je la trouve très bonne.
Sinon ou sont passé golgoth, blaise, keserasera, vilaine ? Ils sont partis  faire bronzette ?

Bah il va falloir penser à revenir quand même icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 avr. 2011, 12:46:00

Je ne classe rien dans rien,c'est ma façon de parler,et je ne le fais pas par méchanceté,il ne faut pas voir le mal partout^^
Je suis directe ,cash. icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 08 mai 2011, 18:34:00

Bientôt 100 000 messages, ça approche, j'espère que politicien nous a prévu un discours quand même ? icon_cheesygrin

On a le droit à quoi comme cadeau pour le 100 000ème message ?

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 09 mai 2011, 11:14:00

A voir les ruines ,je ne l'imaginais pas en si piteux état... icon_biggrin
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 08 juin 2011, 11:15:00

Salut les amis,

Allez vous partir en vacances cette été ? Et ou partez vous ?

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré