Quand MLP et Melenchon se croisent au parlement européen

Ici on parle de tout, sauf de politique
Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 06 avr. 2011, 15:06:00

Ils sont trop mignons... Mélanchon, Le Pen, Dati, ils sont cocos, j'aimerai boir eun café avec eux !!

Mais ils sont où là ? Au Parlement Européen ?

Et je partage l'opinion de Cobalt, ils sont collègues. Vous quand vous avez des collègues, vous les snobez pas parce qu'ils sont l'opposé de vous ? Ben eux c'est pareil.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 avr. 2011, 15:07:00

"Mais ils sont où là ? Au Parlement Européen ?"

Oui, c'est ça. Et comme tu dis, ils doivent probablement bosser ensemble, puisqu'ils représentent la France là-bas.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 avr. 2011, 16:13:00

J'ai regardé le reportage en entiers hier après-midi et j'ai trouvé tout ça plutôt sympathique. Méluche qui croise Le Pen et qui se retient de ne pas lui mettre un coup de boule, elle qui plaisante sur la plainte en diffamation qu'elle a déposée à son encontre, c'était très rafraichissant à regarder. J'ai beaucoup aimé la relation Méluche-Dati, on sent que c'est la "bonne copine" toujours prête à déconner. somme toutes c'était un très bon divertissement. A noter que la journaliste qui suivait Méluche est la nouvelle compagne de F. Hollande :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 avr. 2011, 20:58:00

 
lancelot a si bien traduit ma pensée que je crois qu'à l'avenir j'attendrai que tu interviennes icon_biggrin
icon_biggrin

Merci cobalt ....

Cela étant .... j'apprécie que tu fasse partie du camp de ceux qui pensent que l'on est pas obligé de s'insulter et de s'opposer bêtement, ce qui est éminemment stérile, mais au contraire de débattre (on est en démocratie) et d'avoir des rapports humains normaux dépourvus d'agressivité .

Bien sur ce n'est pas l'apanage de tout le monde et certains ici, comme burdilougalapiac, que je salue ... icon_mrgreen , ne peuvent certainement pas comprendre qu'une telle relation puisse exister.  C'est pas grave ... ce sera pas la première fois qu'un centriste se prend pour un gendarme politique .... ni la dernière ....

Moi je m'en fous, j'ai dépassé depuis longtemps les querelles de cour de récréation.


racaille a écrit : J'ai regardé le reportage en entiers hier après-midi et j'ai trouvé tout ça plutôt sympathique. Méluche qui croise Le Pen et qui se retient de ne pas lui mettre un coup de boule, elle qui plaisante sur la plainte en diffamation qu'elle a déposée à son encontre, c'était très rafraichissant à regarder. J'ai beaucoup aimé la relation Méluche-Dati, on sent que c'est la "bonne copine" toujours prête à déconner. somme toutes c'était un très bon divertissement. A noter que la journaliste qui suivait Méluche est la nouvelle compagne de F. Hollande :)
Ben oui racaille ... imagine un instant que toutes les haines de façade amplifiées par les médias s'additionnent  ...

Chaque débat devrait donc logiquement dériver vers un massacre ... icon_biggrin

Ps : je savais pas pour le compagne de F hollande. Merci.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 avr. 2011, 21:48:00

De toute façon faut pas perdre de vue que c'est un reportage Direct8, pas Arte ou Public Sénat. C'est du divertissement. Pour ceux qui cherchent des débats de fond il faut changer de chaine :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 06 avr. 2011, 22:00:00

Cobalt : Effectivement pas besoin de se prendre la tête pour écrire

Et pour rester dans le people politique : Mélanchon aurait il eu ce petit moment de "positive vibration" avec le père ? (et inversement)  icon_mrgreen  

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 avr. 2011, 22:11:00

C'est comme Tapie qui se la jouait anti-FN, qui jurait au grand Dieu qu'il n'avait jamais rencontré Le Pen, hors tout le monde sait aujourd'hui que Tapie a rencontré Le Pen plusieurs fois, qu'ils se tutoyaient, Le Pen l'a confirmé, tout comme son garde du corps.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 avr. 2011, 23:39:00

Et alors ?

Cela prouve quoi, mis a part le fait que tu n'a visiblement pas encore compris comment fonctionne la société.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 avr. 2011, 23:45:00

Oui j'ai peut-être rien compris à la société, toi tu n'as rien compris au topic.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 avr. 2011, 00:00:00

Amusant. Mais revenons plutôt au sujet et ses commentaires, en dehors des tiens bien sur .

Cela étant je préfère de loin comprendre le fonctionnement de la société que tes sujets pour le moins confus. Je te remercie par ailleurs de m'en donner acte.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 07 avr. 2011, 00:04:00

Cela étant tu préfères jouer l'intello sur le net mais tu n'es pas le premier à t'éxercer à ce petit jeu, je vois que tu n'es pas capable de répondre un argument sur le sujet, ni nmême le compendre.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 avr. 2011, 00:06:00

Je ne joue pas l'intello. Tu  ... comment dire ? prends tes désirs pour des réalités, sans doute.

Pour le coté arguments et compréhension, je n'ai nulle leçon a recevoir de ta part, en en toute amitié, bien sur ....

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 07 avr. 2011, 00:10:00

Tu remarqueras que j'ai parlé de tapie et de sa rencontre avec Le Pen comme des politiques de gauche et de droite fesant copain copain, et que toi t'es arrivé ici en trollant, ce sujet te dérange tant que ça? Ah j'ai compris, t'es fan de Tapie et j'ai osé évoqué ce pan du personnage, lechant les botte de Jean Marie pour les législatives de 93, ce qui t'as mis hors de toi, tu m'en vois désolé.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 avr. 2011, 00:13:00

Si tu avais lu un peu plus le forum tu te serais rendu compte que je ne suis pas du tout (mais pas du tout) fan de tapie.

Une fois de plus tu n'as rien compris.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 07 avr. 2011, 00:15:00

Une fois de plus tu ne comprends rien, même pas l'ironie... :roll:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré