Le parrain de Marine arrêté pour proxénétisme

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 14 avr. 2011, 17:24:00

L'Empereur de Pigalle Henry Botey, parrain de Marine Le Pen, est tombé pour proxénétisme aggravé.


Quand je vous dis qu'avec le FN çà va être le bordel  icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 avr. 2011, 17:28:00

Il est de notoriété publique que Marine Le Pen n’a plus aucun contact avec Henry Botey depuis plus de vingt ans, ignore tout de ses activités et ne peut donc, sauf à faire preuve d’une profonde mauvaise foi, être associée même moralement aux faits qui lui sont reprochés.

Il est regrettable qu’un quotidien national puisse utiliser ce type d’amalgame dans le seul but de faire vendre.

http://www.frontnational.com/?p=6799

C'est vrai qu'à l'UMP, tout le monde a les fesses propres !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 14 avr. 2011, 17:32:00

FIFE a écrit :
Il est de notoriété publique que Marine Le Pen n’a plus aucun contact avec Henry Botey depuis plus de vingt ans, ignore tout de ses activités et ne peut donc, sauf à faire preuve d’une profonde mauvaise foi, être associée même moralement aux faits qui lui sont reprochés.

Il est regrettable qu’un quotidien national puisse utiliser ce type d’amalgame dans le seul but de faire vendre.

http://www.frontnational.com/?p=6799

C'est vrai qu'à l'UMP, tout le monde a les fesses propres !
Comme dit sur l'autre fil, laisses nous donc rigoler un peu gauloisement.  icon_biggrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 14 avr. 2011, 17:35:00

"Moi mon parrain est un mafieu, ma mère un tyran, mon père un proxénète, ma cousine une députée FN, ma tante ne déclare pas ses impôts, mon filleul un criminel, sa soeur une serial-killer, ma grand-mère a congelé ses bébés, mon grand-père c'est Mr Sarkozy..." m'a dit un jour Ilikeyourstyle en MP.

Et ça ne lui empêche pas d'être parfois bon... icon_cheesygrin

Non, sérieusement arrêtons de polluer ce forum avec des blablas contre la famille de tel ou tel... C'est la personne qui compte, car on ne choisit jamais sa famille. Merci.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 14 avr. 2011, 17:38:00

C'est dans le journal, pourquoi s'en priver ? Il y en a une moins plaisante dans le journal ce jour.  icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 14 avr. 2011, 20:09:00

Ilikeyourstyle a écrit : L'Empereur de Pigalle Henry Botey, parrain de Marine Le Pen, est tombé pour proxénétisme aggravé.


Quand je vous dis qu'avec le FN çà va être le bordel  icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin


FIFE a écrit :
Il est de notoriété publique que Marine Le Pen n’a plus aucun contact avec Henry Botey depuis plus de vingt ans, ignore tout de ses activités et ne peut donc, sauf à faire preuve d’une profonde mauvaise foi, être associée même moralement aux faits qui lui sont reprochés.

Il est regrettable qu’un quotidien national puisse utiliser ce type d’amalgame dans le seul but de faire vendre.

http://www.frontnational.com/?p=6799

C'est vrai qu'à l'UMP, tout le monde a les fesses propres !
C'est du propre ! icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 avr. 2011, 20:25:00

Normalement, dans l'ED les parrains sont pédophiles. Je note donc un adoucissement depuis le début de règne de la marine. icon_cheesygrin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 avr. 2011, 23:53:00

Depuis quelques jours, Ilys multiplie les fils sans intérêts, consistant juste en des ramassages des fonds de poubelles du FN. Cette façon de faire montre clairement le désarroi actuel des euro-mondialistes, qui ont compris que leur funeste idéologie est désormais rejeter par les Français, et qui sont prêts à tout pour empêcher le FN et quelques autres partis de formuler des alternatives crédibles.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 16 avr. 2011, 00:14:00

wesker sort de ce corps ! icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 avr. 2011, 02:38:00

johanono a écrit :Depuis quelques jours, Ilys multiplie les fils sans intérêts, consistant juste en des ramassages des fonds de poubelles du FN. Cette façon de faire montre clairement le désarroi actuel des euro-mondialistes, qui ont compris que leur funeste idéologie est désormais rejeter par les Français, et qui sont prêts à tout pour empêcher le FN et quelques autres partis de formuler des alternatives crédibles.
Idéologie funeste ? Je préfère en rire. Désarroi ? Non, je ne m'inquiète pas du tout et bien au contraire je suis très optimiste. 

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]