Tonton flingué, Tonton Flingueur, Tata flingueuse

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 04 juin 2011, 12:43:00


un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 04 juin 2011, 13:36:00

Des cheveux ébouriffés par la sueur, des T-shirts sortis des pantalons, des mocassins en cuir qui grincent sur le parquet du bal disco en plein air: le campus d'été 2009 des Jeunes Populaires bat son plein à Seignosse dans les Landes. La soirée s'enfonce dans la nuit, les consos à 5 euros s'enchaînent. Depuis le départ des députés et des ministres, un petit groupe s'attarde. Ils sont jeunes, de 17 ans à la quarantaine, parfois plus. Tous homosexuels. Des couples ad hoc rentreront à l'hôtel ensemble. Dans leurs poches, des préservatifs siglés «UMP».
«Il y a beaucoup plus d'homosexuels à l'UMP que dans la moyenne des Français. C'est vraiment flagrant», assure un Jeune Pop, qui préfère que son nom ne soit pas utilisé car il n'est pas autorisé par le parti à parler aux journalistes, et aussi parce qu'il n'a pas envie d'être l'homo de service. «Ce n'est pas qu'une impression. Aujourd'hui dans les cabinets ministériels, ils sont partout, il y a un vrai réseau d'homos qui entretiennent beaucoup de relations entre eux, qui sont un peu partout dans le gouvernement et dans le parti.»
Deux députés UMP manquent sur la photo ,contrairement aux présomptions ,tous deux ont fait un coming out...Je crains que les partouseurs du fion ne soient pas à gauche....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 juin 2011, 15:37:00

J'ai bien vu que que le fil est dans détente, mais je ne vois pas vraiment son but ..  dis Ilikeyourstyle, mis à part l'évocation du film, la photo c'est bien pour indiquer leur chemin politique commun ? ou suggérer des histoires comme celle postée par un artisan ? (ou les deux..)
 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 04 juin 2011, 16:38:00

Je ne suggère rien, un artisan délire comlètement. La photo est bonne c'est tout, et l'article de mes potes de Fromage+ tout à fait pertinent. Il n'y a pas d'objectif particulier à ce post.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 04 juin 2011, 19:01:00

Est ce de la mauvaise foi du mensonge éhonté ,quand une phrase ,du style tata flingueuse accompagne une photo de trois mecs, quel serait le but visé ? Surtout qu'actuellement quelqu'un s'illustre dans des phrases provocatrices,malgré son repli ,c'est pas moi ,oui peut être ,encore que c'est peut être ma soeur ....Le ferry est debvenu boat people et coule lentement...
Heureusement ,il existe des greffes pour les eunuques ,cela leur ne leur permet pas d'assumer ,mais au moins de paraitre...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 04 juin 2011, 19:07:00

Comble d'ironie dans les commentaires ,un ignare complet fait référence au sketch de font et val ,à ma connaissance ,il ignore que patrick font fut condamné à du ferme pour pédophilie...
En mars 1998, le chansonnier Patrick Font est condamné à six ans fermes pour attouchements sur mineurs. Les faits se sont produits entre 1992 et 1995, les enfants avaient entre 10 et 12 ans : des élèves de la petite école de théâtre qu’avait fondée Patrick. Il passe quatre ans et deux mois en prison. Depuis, sous la pression des copains, il est remonté sur scène la trouille au ventre, pour des petits spectacles à Paris et en province. Courageux, risqué
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 11 juin 2011, 20:29:00

Ilike a déjà montré à plusieurs reprises son homophobie chronique. Il se dit que les plus homophobes sont des homosexuels refoulés. Peut-être est-ce sont cas également ? 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 12 juin 2011, 01:50:00

johanono a écrit :Ilike a déjà montré à plusieurs reprises son homophobie chronique. Il se dit que les plus homophobes sont des homosexuels refoulés. Peut-être est-ce sont cas également ? 
Pédale toi même. icon_biggrin Je suis simplement conservateur et réactionnaire.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 14 juin 2011, 13:49:00

Et peut-être homosexuel refoulé. Je t'invite à faire une psychanalyse pour comprendre de quoi il s'agit exactement. 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 14 juin 2011, 14:13:00

johanono a écrit :Et peut-être homosexuel refoulé. Je t'invite à faire une psychanalyse pour comprendre de quoi il s'agit exactement. 
Je ne suis ni homosexuel ni refoulé et **propos hors sujet**. Le jour où tu auras cavalé autant de gonzesses que moi, tu pourras parler. icon_biggrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 juin 2011, 14:19:00

bonjour,

Ilike / Johanono, si vous pouviez arrêter de vous provoquer avec ce genre de petites phrases, merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juin 2011, 14:22:00

"tu auras cavalé autant de gonzesses que moi, tu pourras parler."

Polygame en plus icon_cheesygrin .

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré