Un petit coucou à toutes et tous

Ici on parle de tout, sauf de politique
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 juin 2011, 13:58:00

Je pense bien à vous tous,mais en ce moment d'un rechute d'hyper-thyroîdie,2) une montagne de bouleau,4 dossiers que j'ai monté et remis à mon avocat(@ Lancelot le tribunal d'instance c'est dit incompétent pour le doss,dont je vous avais parlé,quelle bande de naze,il n'aurait pas pu me le dire au départ quand on c'est présenté,c'était sur la SCI et bien commercial,décidemment on paie ces gens parfois pour rien hein,comme l'agité du bocal,faire et défaire c'est toujours travaillé^^) donc tribunal de grande instance ,procés pour deux d'entre eux ,référé pour un enfin on va tenter,le coup et puis procés si ça ne marche pas,et licitation en justice pour un bien indivis,et je ne vous raconte pas toutes mes misères c'est tellement gros que vous ne le croiriez,voilà,donc bises à tous amusez-vous bien.

Quant à moi,la politique ras le ponpon,j'ai bien voulu y croire un petit moment,mais bon là ça va bien d'abord sonné et hyper déçue par le problème DSK c'était mon candidat de choix,quoique maintenant que j'en sais un peu plus et notamment que la mère Sinclair à tous son pognon en oeuvre d'art et que bien entendu elle doit avoir entre 80 et 100 millions d'euro et qu'elle ne paie pas un euro d'impôt dessus,j'ai l'impression de vivre sous la gabelle etc.. régime royaliste louis XVI et j'ai qu'une envie c'est d'entendre ici ou là,qu'on va te faire une révolution,dont il vont ce souvenir les salops !!!

Je reviendrai que j'aurai récupéré ,un peu de bonne humeur,parce que là,franchement c'est pas la peine...^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 juin 2011, 14:16:00

Bon courage en tout cas.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 juin 2011, 14:31:00

Cobalt a écrit :Je pense bien à vous tous,mais en ce moment d'un rechute d'hyper-thyroîdie,2) une montagne de bouleau,4 dossiers que j'ai monté et remis à mon avocat(@ Lancelot le tribunal d'instance c'est dit incompétent pour le doss,dont je vous avais parlé,quelle bande de naze,il n'aurait pas pu me le dire au départ quand on c'est présenté,c'était sur la SCI et bien commercial,décidemment on paie ces gens parfois pour rien hein,comme l'agité du bocal,faire et défaire c'est toujours travaillé^^) donc tribunal de grande instance ,procés pour deux d'entre eux ,référé pour un enfin on va tenter,le coup et puis procés si ça ne marche pas,et licitation en justice pour un bien indivis,et je ne vous raconte pas toutes mes misères c'est tellement gros que vous ne le croiriez,voilà,donc bises à tous amusez-vous bien.

Quant à moi,la politique ras le ponpon,j'ai bien voulu y croire un petit moment,mais bon là ça va bien d'abord sonné et hyper déçue par le problème DSK c'était mon candidat de choix,quoique maintenant que j'en sais un peu plus et notamment que la mère Sinclair à tous son pognon en oeuvre d'art et que bien entendu elle doit avoir entre 80 et 100 millions d'euro et qu'elle ne paie pas un euro d'impôt dessus,j'ai l'impression de vivre sous la gabelle etc.. régime royaliste louis XVI et j'ai qu'une envie c'est d'entendre ici ou là,qu'on va te faire une révolution,dont il vont ce souvenir les salops !!!

Je reviendrai que j'aurai récupéré ,un peu de bonne humeur,parce que là,franchement c'est pas la peine...^^
Bonne chance pour tout. Reviens vite ! icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 juin 2011, 16:42:00

Pareil que El Fredo et ILYS, bon courage, porte-toi bien et reviens-nous vite une fois que tes problèmes seront résolus.

Pour la politique j'espère que ça t'aura servi de leçon : ce n'est pas une croyance et il n'y a pas de saints ! Tu as raison de finir ton message par parler de révolution, c'est ça la politique, la vraie :)

Allez, à bientôt Cobalt ! ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 07 juin 2011, 17:12:00

Bon courage Cobalt et a bientot !  :?

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 07 juin 2011, 17:30:00

Bon courage et bonne chance !

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 07 juin 2011, 17:43:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 16:18:07, modifié 1 fois.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 juin 2011, 18:22:00

Merci les potes,gros bisous à plus icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 08 juin 2011, 10:23:00

Je me joins à mes petits camarades, bon courage dans cette épreuve Cobalt, reviens en forme et rapidement.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 juin 2011, 10:28:00

Merci,cher Lucas,j'apprécie vraiment votre gentillesse à tous,merci encore mille fois à tous. icon_biggrin je dois dire que dans les moments difficiles que je traverse,vos encouragements me vont droit au coeur.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 08 juin 2011, 10:40:00

Bah malgré nos divergences, nos débats, qu'on soit de gauche ou droite, on partage le même espace de débat, donc on se connait un peu plus, et on sait que des fois les épreuves de la vie, sont pas simple à traverser, d'ou ces petits message de soutien

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 juin 2011, 16:50:00

icon_biggrin

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 juin 2011, 19:33:00

Je me joints également à ceux qui sont intervenus pour te souhaiter le meilleur..
à bientôt
 

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 juin 2011, 23:20:00

C'est bien de donner de tes nouvelles, car c'était effectivement bizarre que tu ne soies plus là pour mettre ton enthousiasme et tes coups de g..... sur le forum.
Bon courage et à très bientôt bebe;

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 09 juin 2011, 01:06:00

bebe; Merci Pwala et Gis,à bientôt.^^

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré