J. Dujardin : sa déclaration d'amour à A. Lamy

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

J. Dujardin : sa déclaration d'amour à A. Lamy

Message non lu par johanono » 10 oct. 2011, 22:32:46

Jean Dujardin : Sa déclaration d'amour à Alexandra Lamy

Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont toujours aussi amoureux

Jean Dujardin est un homme heureux dans sa carrière au cinéma mais aussi dans sa vie privée. En couple avec Alexandra Lamy depuis plusieurs années, il l'aime toujours autant.

Jean Dujardin est un homme heureux. Récompensé par le prix d'interprétation au dernier Festival de Cannes pour son rôle dans The Artist, il est aussi chanceux en amour. En couple avec Alexandra Lamy depuis 2003, ils se sont mariés en 2009. Une relation qui semble aussi forte qu'au début. "Indirectement, elle a été essentielle. Car j'ai envie qu'elle soit fière de moi. [...] C'est un vrai roc", explique-t-il dans TV Grandes Chaînes. La comédienne est présente pour lui à chaque étape de sa carrière. "Tout ce que j'entreprends, je le fais pour lui plaire. Alex m'aime inconditionnellement", avoue-t-il à Femme Actuelle.

Avec The Artist, sur les écrans le 12 octobre prochain, Jean Dujardin a pris des risques puisqu'il s'agit d'un film muet. Il a même accepté d'être payé moins cher. "Parce qu'un long métrage muet, c'est un peu plus difficile à monter sur le plan financier qu'un film parlant", assure-t-il à TV Grandes Chaînes. Cependant, ce rôle lui a permis d'être encore plus crédible en tant que comédien et on parle même d'une nomination aux Oscars. Mais le comédien préfère ne pas y penser et laisse faire le destin.
http://www.news-de-stars.com/jean-dujar ... 56072.html

Comme c'est beau... ;)

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré