C'est une fille !

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par artragis » 21 oct. 2011, 19:42:35

C'est mon pote zozor... il m'inspire !! icon_biggrin
Oui mais zozor c'est pas un politicien, même si les politiciens sont des ânes.

Que nous nous réjouissions du bonheur d'un homme qui consacre sa vie au service de la nation, merci de bien vouloir le respecter.

C'est aussi une affaire politique :
Les gens au pouvoir sont des êtres humains comme toi et moi.
S'ils sont heureux, ils sont encore plus performant dans leur job.
Que d'erreurs.
->je ne sais pas si sarko se consacre autant que tu le dis à la nation, je reste pragmatique à son propos, il a fait des choses bien voire désirées, et d'autres à l'opposé et tout cela en 5 ans, temps du démagogue.

->On ne demande pas à un homme politique d'être "comme nous", encore moins quand ils se présentent comme une exception. Si un homme politique devait être "comme nous" alors nous irions tous au pouvoir, nous ne chercherions pas de leader.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: C'est une fille !

Message non lu par Calculette » 21 oct. 2011, 20:00:28

artragis a écrit :
->On ne demande pas à un homme politique d'être "comme nous", encore moins quand ils se présentent comme une exception. Si un homme politique devait être "comme nous" alors nous irions tous au pouvoir, nous ne chercherions pas de leader.
Mais en matière d'humanité, mon cher Astragis... on ne demande pas ...
On EST humain ! ..
Un leader comme Sarkozy n'est pas épargné par les épreuves de la vie...
A l'inverse, il est galvanisé par ses cadeaux !

Ah bien sûr, ... tu peux toujours voter pour un super-héros avec des super pouvoirs ...
Il y en a pas mal qui se présentent aux élections ! icon_cheesygrin

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: C'est une fille !

Message non lu par Musica » 21 oct. 2011, 21:42:59

C'est bizarre pour la première fois de ma vie, je n'ai jamais vu un Président aussi actif pour la nation, après De Gaulle
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par artragis » 21 oct. 2011, 21:45:21

Ce que je trouve incroyable c'est que quand il a un enfant, on encense sa soit disant "activité pour la nation". Pour carla il a été actif, certes, et je lui souhaite du bonheur. Mais comme le dit cobalt, on s'en fiche.

Pour la propagande politique qui compare sarko a De Gaulle, arrêtez, vous vous discréditez.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: C'est une fille !

Message non lu par Musica » 21 oct. 2011, 22:02:04

ah non Artragis, je disais déjà ça avant qu'il ait un enfant, il est évidant qu'il est très très actif ça personne ne peut le contester
vous vous trompez la propagande n'est pas pour la droite, elle fait plutôt partie du vocabulaire de la Gauche ,
définition : La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: C'est une fille !

Message non lu par lancelot » 21 oct. 2011, 22:29:48

Que la naissance de Giulia t'indiffère ma chère Cobalt, cela ne nous regarde pas ! ^^

Que nous nous réjouissions du bonheur d'un homme qui consacre sa vie au service de la nation, merci de bien vouloir le respecter.
Que la naissance de la fille de sarko nous indiffère, cela ne te regarde peut être pas, mais moi cela me regarde dès lors que le simple fait que certains ici , dont je fais partie (comme 70% des français), s'en foutent ,et que d'autres qui se moquent de notre avis, alors qu'ils ouvrent un sujet et écrivent sans doute comme justificatif que le fait supposé qu'un petit homme est censé selon toi, consacrer sa vie à la nation , et justifient par la même leur attachement à ce non évènement, ne t'autorise pas à minimiser la portée de l'argument de ceux qui s'en foutent, sauf à accepter le débat.

Or tu ne l'acceptes pas, préférant éluder la question que tu as toi même posée en transformant l'expulsion naturelle d'un chiare en un évènement consacrant l'avènement de quelqu'un qui aurait un comportement idéal. Cela n'a aucun rapport et aucun intérêt , sauf peut être pour les lecteurs de voici, ou de voila, dont je ne fais évidemment pas partie.

Je te le répète donc .... et je m'associes à cobalt sur ce coup, on en a rien à foutre que la brunie ait enfin pondu son chiare.
ah non Artragis, je disais déjà ça avant qu'il ait un enfant, il est évidant qu'il est très très actif ça personne ne peut le contester
vous vous trompez la propagande n'est pas pour la droite, elle fait plutôt partie du vocabulaire de la Gauche ,
définition : La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue
Très actif ne veut pas dire intelligent , ni efficace, ni pertinent. On peut être actif, voire hyper actif (cela se soigne) .

Personne n'a contesté que NS one est très actif. On conteste juste ses résultats. Bouger dans tous les sens , dire tout et son contraire, passer les 2/3 de son mandant à faire des choses qu'il a défaite dans le 1/3 restant prouve que l'agitation n'est pas bonne conseillère. Il ne restera rien de ce mandat, sauf la dette et les déficits.

PS : pour la propagande, je te rappelle que le seul président à avoir piqué des coups de colère face à la presse, qu'il avait acheté (et on comprend sa déception) est justement le père de l'heureuse nouvelle née.

Rappelle toi, si l'effort n'est pas trop douloureux, les premières années de ce mandat et particulièrement la première ....

Alors ... ta notion de propagande de bazar, si elle fait bien partie du vocabulaire de la gauche, sache qu'elle est fondée sur les rapports qu'entretiennent les patrons de presse avec ton poulain.

Il est d'ailleurs amusant que l'ump n'ait plus comme seule ressource pour museler un canard indépendant de tout pouvoir (ne t'en déplaise) que d'en acheter tous les exemplaires pour éviter que ce journal soit lu.

Effectivement, dans ces conditions, il est normal que la gauche parle de propagande à défaut de parler de la presse indépendante muselée.

Quand tu auras compris cela ... tu auras peut être compris quelque chose.

Note que j'utilise le conditionnel.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: C'est une fille !

Message non lu par Calculette » 21 oct. 2011, 23:45:04

Juste un truc pour les grincheux du topic...
Avant de râler, vérifiez l'intitulé du forum où j'ai créé ce faire-part !!
Merci !
Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par El Fredo » 22 oct. 2011, 00:39:42

Calculette a écrit : il y a une nuance entre valoriser une information par rapport à une autre, et faire de la désinformation par méchanceté pure.
Prétendre qu'une femme magnifique de 40ans est botoxée de partout, c'est moche !
Image
Ceci dit, vos réactions méprisantes sont révélatrices...
Si nous avions flooder comme vous le faites, votre blabla des primaires en disant..." on s'en fou!"
on se serait abaissé à votre niveau de mépris pour les autres !
Sauf qu'ici on est sur un forum politique, et pas d'actu people.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: C'est une fille !

Message non lu par Calculette » 22 oct. 2011, 00:46:33

Moche ça... vraiment moche !
El Fredo a écrit : Sauf qu'ici on est sur un forum politique, et pas d'actu people.

Ah ouais... ? Scuze moi alors...J'ai sans doute pas très bien lu alors !! :roll:

Image

Allez... bonne nuit !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: C'est une fille !

Message non lu par Gis » 22 oct. 2011, 00:58:15

El Fredo a raison.. et même si l'espace détente permet de parler d'autre chose, Ce serait bien de rester sur le sujet défini sur ce fil, à savoir ... l'annonce de la naissance d'une fille.
Vous ne trouvez pas que c'est toujours un évènement heureux, quelque soit d'ailleurs l'identité des parents ?

-------

Oui Calculette, on connait le forum... ceci dit, ce que j'ai dit plus haut reste valable.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par artragis » 22 oct. 2011, 14:21:13

Je pense que cette fille sera une informaticienne, protégée qu'elle l'est par zozor.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par Bocian » 23 oct. 2011, 17:32:30

Euh, tout le monde, je crois que j'ai trouvé une pépite... (j'hésite entre incrédulité, consternation et éclat de rire).

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... le-sarkozy

Mais quelle est c...., mon Dieu qu'elle est c....... Là, en tout cas, elle a perdu une jolie occasion de se taire, la "Marine" nationale.

En son temps, Coluche aurait dit "quand on a rien à dire on devrait avoir le droit de fermer sa g....." et, là, je crois que ça s'applique...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: C'est une fille !

Message non lu par lancelot » 23 oct. 2011, 17:42:43

Déjà citée, dans un autre sujet, enfin ... je crois, mais ça ne fait pas de mal voir cela une seconde fois .... icon_cheesygrin

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par Bocian » 23 oct. 2011, 17:43:32

MDR quand même...

"Je pense que quand on est président de la République française, il m'apparait comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C'est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi"

Allons bon, c'est pas français, Julie ?!

Saperlipopette, la dictature des prénoms français. J'y avais pas encore pensé !

Et d'abord : Marine ou Marraine ?! Si la petite s'était appelée Léila, elle nous aurait fait une syncope...

Franchement, ton "côté patriote", Marinette... si tu savais où on se le met.

Tout de même, ça serait bien que les français lui envoient bientôt un "signal fort" (comme on dit) à elle aussi.

(bon, là, je crois que j'ai épuisé mon quota de vacheries pour la journée...).

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: C'est une fille !

Message non lu par artragis » 23 oct. 2011, 17:47:03

de toute façon quand on sait pas orthographier son propre prénom (Marion Lepen et pas Marine) on est prié de se taire non?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré