Il faut avoir un rêve :)

Ici on parle de tout, sauf de politique
Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Naudeon » 25 nov. 2011, 17:14:50

Moi, la Sologne me suffirait. Mais au milieu de 100 hectares minimum.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Nombrilist » 25 nov. 2011, 17:35:08

Pour le moment, un CDI en recherche m'irait très bien.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par El Fredo » 25 nov. 2011, 21:36:09

Moi pour l'instant je rêverais seulement que la saloperie de Wifi de mon laptop fonctionne correctement.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par lancelot » 25 nov. 2011, 21:37:06

Un petit stock de bois de lutherie (rares et chers !!! :roll: ) quelques machines plus pros que celle que j'ai actuellement, 25 kgs d'outils à main, un cadre de vie qui me convient (comme actuellement), du temps, des yeux bioniques, un petit stock de pièces et un oscilloscope, et je pourrais quitter ce monde de brutes pour me consacrer à ma passion.

Ha oui ... il faudra que je change mon abonnement EDF, m.... ! ça change tout ! :shock:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Nombrilist » 25 nov. 2011, 21:37:42

"Moi pour l'instant je rêverais seulement que la saloperie de Wifi de mon laptop fonctionne correctement."

Rien de tel qu'un bon vieux RJ45.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par El Fredo » 25 nov. 2011, 21:43:03

Nombrilist a écrit :"Moi pour l'instant je rêverais seulement que la saloperie de Wifi de mon laptop fonctionne correctement."

Rien de tel qu'un bon vieux RJ45.
Certes, seulement ça m'épargnerais de devoir taper ce message assis par terre à côté de ma box, plutôt que confortablement sur le canapé parce que j'ai pu trouver qu'un câble d'1M icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Golgoth » 26 nov. 2011, 07:19:06

Héhé. C'est la rigueur El Fredo et dès l'an prochain la longueur des câbles va passer à 50 cm.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Cobalt » 26 nov. 2011, 09:47:42

Je suis chez free pas besoin de câble ?
Chez qui tu es Fredo ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Nombrilist » 26 nov. 2011, 09:48:52

C'est pas un problème de FAI. Mais je soupçonne El Fredo d'être chez free également.

Cobalt

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Cobalt » 26 nov. 2011, 09:55:49

C'est quoi un FAI ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Nombrilist » 26 nov. 2011, 10:12:39

Fournisseur d'Accès Internet.

Cobalt

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par Cobalt » 26 nov. 2011, 10:17:51

Ah d'accord^^ merci.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par El Fredo » 26 nov. 2011, 11:12:47

Oui je suis chez Free (objectivement c'est la meilleure offre, en tout cas quand on a de bonnes conditions de réception), mais mes problèmes viennent de mon PC. Et comme c'est mon PC pro, je n'ai pas la possibilité de changer quoi que ce soit à part les drivers. Bon, comme il a bientôt 3 ans je vais essayer de faire comme mes collègues et d'en avoir un neuf ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Il faut avoir un rêve :)

Message non lu par jim75 » 01 déc. 2011, 12:24:12

Cobalt a écrit :Il n'y a pas beaucoup de gens qui habite l'av montaigne ,bien souvent ce sont les bureaux des magasins qu'il y a dessous,c'est un quartier triste sans vie,en revanche Montmartre c'est sympa,les halles aussi,enfin il y a des endroits chouette à Paris,mais pour y vivre,je ne pourrai pas.
Je sais, le 8e est l'un des arrondissements avec le moins d'habitants (moins de 40000 je crois, à cause de l'arrivée massive des bureaux remplaçant la haute bourgeoisie qui a probablement dû "émigrer" vers le 16e et une partie du 17e au fil des décennies), par contre certains coins comme l'avenue Roosevelt, la rue François 1er sont en partie résidentiels. Pourquoi le 8e arrondissement? Parce que pour moi il incarne le Paris magique et authentique (fin XIXe-début XXe siècles), bourgeois, Haussmannien, où la beauté des lieux est omniprésente. C'est sans aucun doute mon arrondissement favoris dans Paris pour déambuler et me promener. Je sais aussi que les façades ne sont que la partie émergée de l'iceberg et que les appartements sont sublimes (je connais le style des grands appartements parisiens d'avant les années 1930, c'est très classe). Les constructions actuelles ne font pas le poids comparées au style Haussmannien autant pour la façade, que pour les portes cochères, les escaliers et les appartements. Seules les caves (et encore) sont plus sympathiques (car moins usées lol)
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré