Mec de gauche/mec de droite

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par jim75 » 02 déc. 2011, 17:22:48

Ce n'est pas de moi, mais je trouve ça amusant. Les personnes de gauche ici se reconnaissent-elles dans le "mec de gauche"? biggrin;

Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
> Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
> Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
> Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
> Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
> Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les c... qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.

Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue .
> Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
> Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
> Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Nombrilist » 02 déc. 2011, 17:29:22

Ce que l'on pourrait résumer par: le mec de gauche se sent concerné par la vie en société, tandis que pour le mec de droite, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

Cobalt

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Cobalt » 02 déc. 2011, 17:53:53

jim75 a écrit :Ce n'est pas de moi, mais je trouve ça amusant. Les personnes de gauche ici se reconnaissent-elles dans le "mec de gauche"? biggrin;

Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
> Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
> Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
> Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
> Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
> Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les c... qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.

Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue .
> Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
> Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
> Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.
Tu fais le bonheur des hommes politiques,ça t'em...pas de te faire manipuler aussi facilement ? icon_biggrin

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Musica » 02 déc. 2011, 17:57:57

Gauche = esprit tortueux ; la vie n'est pas un long fleuve tranquille et personne n'en ressortira vivant ; alors à quoi bon ; tout est dit dans ma signature.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Golgoth » 02 déc. 2011, 18:06:44

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
> Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination
Le moyen c'est d'aller voir son papa ou le copain du papa ou le secrétaire local de l'UMP. icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Musica » 02 déc. 2011, 18:10:15

Golgoth en matière de clientélisme vous n'avez surtout pas de leçon à donner ; dans la ville ou j'habite, LA NOMENKLATURA est encore en vigueur, si vous voyez ce que je veux dire; ainsi que le droit de préemption.
Modifié en dernier par Musica le 02 déc. 2011, 18:13:31, modifié 1 fois.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par lancelot » 02 déc. 2011, 18:11:28

Musica a écrit :Gauche = esprit tortueux ; la vie n'est pas un long fleuve tranquille et personne n'en ressortira vivant ; alors à quoi bon ; tout est dit dans ma signature.
Droite = incapable de réfléchir, tout pour sa g....., ce qui compte c'est de plumer ses voisins. Si la gauche n'avait pas été la on en serait encore au 19eme siècle ... Tout est dit.

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Musica » 02 déc. 2011, 18:14:43

tOUT pour sa g..... ?! lisez ce que j'ai écrit plus haut
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Golgoth » 02 déc. 2011, 18:17:06

Golgoth en matière de clientélisme vous n'avez surtout pas de leçon à donner ; dans la ville ou j'habite, LA NOMENKLATURA est encore en vigueur, si vous voyez ce que je veux dire; ainsi que le droit de préemption.
Pourquoi "vous" ? Je ne suis pas élu tu sais. Dans mon exemple le mec de droite peut très bien aller voir un maire de gauche copain avec son papa.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par jim75 » 02 déc. 2011, 18:20:31

Cobalt a écrit :
Tu fais le bonheur des hommes politiques,ça t'em...pas de te faire manipuler aussi facilement ? icon_biggrin
Qui? Moi?
lancelot a écrit :
Musica a écrit :Gauche = esprit tortueux ; la vie n'est pas un long fleuve tranquille et personne n'en ressortira vivant ; alors à quoi bon ; tout est dit dans ma signature.
Droite = incapable de réfléchir, tout pour sa g....., ce qui compte c'est de plumer ses voisins. Si la gauche n'avait pas été la on en serait encore au 19eme siècle ... Tout est dit.
Les supers faux clichés que voilà. biggrin; Par contre une réflexion d'un niveau de thèse de science politique -au moins- est nécessaire pour sortir les arguments dignes des plus grands érudits de ce millénaire (et encore ils ne faisaient pas le poids!), concernant les attaques sur le physique/taille du président ou l'intelligence supposée inexistante/déficiente son électorat notamment. Voltaire ou Montesquieu n'auraient fait mieux. Ils n'avaient pas le niveau après tout. Débattre sur les idées c'est pour les médiocres. Les plus hautes sphères de l'intelligentzia elles sont dans l'auto admiration d'une supériorité intellectuelle et culturelle. 8-)

Pour résumer la vision des gauchistes:
La droite=partis des riches incultes moches et stupides
La gauche=partis des moins riches (gauche caviar?), érudits, intellectuels et non-moches.
:mdr:
Modifié en dernier par jim75 le 02 déc. 2011, 18:27:59, modifié 1 fois.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Cobalt

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Cobalt » 02 déc. 2011, 18:27:16

jim75 a écrit :
Cobalt a écrit :
Tu fais le bonheur des hommes politiques,ça t'em...pas de te faire manipuler aussi facilement ? icon_biggrin
Qui? Moi?
OUI.

La jeunesse dorée de Droite de Montpellier

Quand j'ai lu et étant proche de cette région,j'ai eu honte.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par jim75 » 02 déc. 2011, 18:30:31

Cobalt a écrit :
jim75 a écrit :
Cobalt a écrit :
Tu fais le bonheur des hommes politiques,ça t'em...pas de te faire manipuler aussi facilement ? icon_biggrin
Qui? Moi?
OUI.

La jeunesse dorée de Droite de Montpellier

Quand j'ai lu et étant proche de cette région,j'ai eu honte.
Moi j'ai bien aimé l'expérience vécue d'avoir croisé dans une AG, la fille d'un couple d'acteurs plutôt connus, bloqueuse de fac qui accuse la droite d'être le parti des riches alors que plusieurs étudiants boursiers étaient dans le groupe des étudiants de "droite". biggrin;

Qu'est-ce qu'il y a de honteux dans cet article?
Modifié en dernier par jim75 le 02 déc. 2011, 18:34:19, modifié 1 fois.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Nombrilist » 02 déc. 2011, 18:31:28

Et en plus, les étudiants de droite fraudent la bourse. C'est du propre.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par lancelot » 02 déc. 2011, 18:35:25

jim75 a écrit :
Cobalt a écrit :
Tu fais le bonheur des hommes politiques,ça t'em...pas de te faire manipuler aussi facilement ? icon_biggrin
Qui? Moi?
lancelot a écrit :
Musica a écrit :Gauche = esprit tortueux ; la vie n'est pas un long fleuve tranquille et personne n'en ressortira vivant ; alors à quoi bon ; tout est dit dans ma signature.
Droite = incapable de réfléchir, tout pour sa g....., ce qui compte c'est de plumer ses voisins. Si la gauche n'avait pas été la on en serait encore au 19eme siècle ... Tout est dit.
Les supers faux clichés que voilà. biggrin; Par contre une réflexion d'un niveau de thèse de science politique -au moins- est nécessaire pour sortir les arguments dignes des plus grands érudits de ce millénaire (et encore ils ne faisaient pas le poids!), concernant les attaques sur le physique/taille du président ou l'intelligence supposée inexistante/déficiente son électorat notamment. Voltaire ou Montesquieu n'auraient fait mieux. Ils n'avaient pas le niveau après tout. Débattre sur les idées c'est pour les médiocres. Les plus hautes sphères de l'intelligentzia elles sont dans l'auto admiration d'une supériorité intellectuelle et culturelle. 8-)

Pour résumer la vision des gauchistes:
La droite=partis des riches incultes moches et stupides
La gauche=partis des moins riches (gauche caviar?), érudits, intellectuels et non-moches.
:mdr:
Visiblement tu n'as pas compris que je commentais les "réflexions" et leur "niveau" de musica ...
Je te mettais jusqu'alors au dessus de ce niveau plus que .... moyen. Avec musica et sa copine, il n'y a que des monologues, aucune réflexion ...

Cela t'aurait il échappé ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mec de gauche/mec de droite

Message non lu par Golgoth » 02 déc. 2011, 18:38:46

bloqueuse de fac qui accuse la droite d'être le parti des riches alors que plusieurs étudiants boursiers étaient dans le groupe des étudiants de "droite"
.
En fait cette nana a fait un erreur de sémantique. Elle voulait dire "parti pour les riches". Il y a bien entendu de nombreux militants UMP peu fortunés et qui se font un plaisir de défendre la cause de ceux qui ont du blé. Par envie, admiration ou juste parce qu'ils sont bêtes.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré