Courte et féroce comme je les aime ...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Courte et féroce comme je les aime ...

Message non lu par mps » 18 déc. 2011, 22:22:33

Un magrébin est amené au bloc opértoire pour une intervention urgente.

Il voit surgir le chirurgien armé d'un long couteau bien affuté.

- Hé, Docteur, je ne ne suis pas encore endormi ...

- Je sais, mais aujourd'hui, j'opère hallal ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Courte et féroce comme je les aime ...

Message non lu par Baltorupec » 18 déc. 2011, 22:24:12

Et si le maghrebin est copte, il fait comment le docteur :D ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Courte et féroce comme je les aime ...

Message non lu par El Fredo » 18 déc. 2011, 22:46:52

...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Courte et féroce comme je les aime ...

Message non lu par domi » 18 déc. 2011, 23:05:15

[quote="Baltorupec"]Et si le maghrebin est copte, il fait comment le docteur :D ?[/qu


pour que la blague soit credible on dira :UN MUSULMAN :ban:

ACTUALITÉ International,publié le 10/10/2011 à 22:02
Les Coptes d'Égypte accusent

les coptes sont en EGYPTE NON AU MAGREB ET Là BAS CE SONT EUX QUI SERVENT de moutons sacrifiés

«C'est le pire jour de ma vie.» Il a la voix blanche et le regard égaré de celui qui en a trop vu. Depuis plus de dix ans qu'il se bat pour les droits des minorités en Égypte, le militant des droits de l'homme Hossam Bahgat a été témoin de bien des horreurs. Mais en sortant de l'hôpital copte du Caire, où ont été transportées de nombreuses victimes des violences qui ont éclaté dimanche soir pendant une manifestation de Coptes, c'est un homme sous le choc qui témoigne. Sans épargner aucun détail, il raconte les corps affreusement mutilés, broyés, décapités par des blindés. Le bilan officiel fait état de 24 morts et de centaines de blessés, mais des témoins disent avoir compté jusqu'à quarante corps dans le seul hôpital copte.
«Une boucherie» :o

La manifestation de plusieurs milliers de chrétiens avait pourtant commencé pacifiquement dans le quartier de Choubra, au nord du Caire. Les protestataires entendaient dénoncer la mollesse de la réaction des autorités après l'incendie d'une église près d'Assouan, dans le sud du pays, et réclamer des droits égaux pour tous les citoyens. Mais devant la télévision d'État, la situation a soudain dégénéré. «Les manifestants étaient contenus par un important cordon policier, dans le calme, quand des militaires sont brutalement intervenus pour les disperser», raconte Mohammed, employé d'une chaîne de télévision privée dont les bureaux surplombent la scène. «Des coups de feu ont éclaté. Je ne sais pas qui tirait sur qui, mais les tirs se sont intensifiés et des véhicules blindés de l'armée ont foncé dans la foule. Ça a été une boucherie. On a ramassé des corps jusque dans la cage d'escalier de notre immeuble.» :cry:
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré