Le retour vers le futur d'Hervé Morin

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le retour vers le futur d'Hervé Morin

Message non lu par politicien » 24 janv. 2012, 14:40:36

Bonjour,

Quelle mouche a piqué Hervé Morin ? Le candidat à la présidentielle, toujours crédité de 0 % d'intention de vote, a amusé malgré lui le Web et les réseaux sociaux. En déplacement à Nice dimanche, le président du Nouveau Centre a fait une sortie pour le moins cocasse lors de son discours.
Lancé sur le sujet de la présence militaire en Afghanistan, l'ex-ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy s'emballe et déclare soudain : «Moi qui ai vu en Normandie le Débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd'hui...».

Or le petit Hervé a vu le jour en 1961, bien après le Débarquement de 1944...

(...)

http://www.leparisien.fr/election-presi ... 825754.php
Florilège de quelques perles

#MorinMcFly Vous vous moquez, mais Hervé #Morin a bien connu Henri IV. Il lui a même vendu son cheval

Le plus dur, quand nous avons construit la muraille de Chine avec le Nouveau Centre, c'était de porter les pierres #MorinMcFly

Le grand mystère est percé. La Joconde c'est Hervé #Morin. #morinmcfly

#MorinMcFly se souvient parfaitement du jour ou en vacances en espagne il a vu christophe colomb embarqué sur la pinta

Hervé Morin sera reçu par le président Abraham Lincoln ce jeudi, pour un entretien de travail #MorinMcFly
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le retour vers le futur d'Hervé Morin

Message non lu par Golgoth » 24 janv. 2012, 15:20:35

Je cette trilogie vraiment géniale. Par contre le film de Morin, c'est un vrai navet.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Le retour vers le futur d'Hervé Morin

Message non lu par Naudeon » 25 janv. 2012, 09:35:38

Faut pas être tatillon. H. Morin a sans doute voulu dire qu'il connait bien les plages du débarquement, soit parce que c'est sa région, soit parce que dans sa famille quelqu'un y a été impliqué ?
Asinus asinum fricat

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré