Hollande enfariné

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2012, 22:34:55

Ilikeyourstyle a écrit :En attendant, on en parle plus que du lascar qui avait attrapé Nicolas Sarkozy par le col du côté d'Agen l'an dernier. Celui là n'est pas allé en Hopital Psychiatrique et n'a même pas été radié de la Fonction Publique. Deux poids, deux mesures.
Tu vois, autant Sarko n'est pas ma tasse de thé, autant ce qui c'est fait sur Hollande est impensable sur lui.
Agresser un candidat à la presidentielle n'est pas du tout là même chose que d'agresser un chef de l'état dans une politique républicaine.
Si elle avait fait ça au président des Français (je ne parle pas de Sarko, mais de l'homme élu et le chef de l'état) , j'aurais considéré qu'elle devait payer très cher.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande enfariné

Message non lu par lancelot » 02 févr. 2012, 23:10:27

De toute façon, une dingue, diplomée et brevetée (SGDG) n'a pas à payer. En revanche, je pense que vu son antériorité (30 ans de délire de persécution) les psy sont pas près de la lacher.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Hollande enfariné

Message non lu par phoenix72 » 03 févr. 2012, 15:10:43

Je ne sais pas si vous avez bien vu la vidéo mais moi j'ai été surprise du peu de sécurité autour de hollande car on voyait bien cette femme qui avançait en prenant quelque chose dans son sac ,heureusement que c'était de la farine car si elle balançait de l'acide c'était idem pas très vivace les gardes du corps

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hollande enfariné

Message non lu par domi » 03 févr. 2012, 15:44:20

tous ces gestes sont inacceptables ;ils sont souvent le fait de deséquilibrés
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré