Blagues juives

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 06 mars 2012, 16:58:35

M. Assayag, propriétaire d'une boutique de vêtements, reçoit la visite de son ami Layani accompagné de son fils Samuel.
- Bonjour Layani, bonjour Samuel, que puis-je pour vous ?
- J'ai besoin d'un costume d'été pour mon fils que voilà.
- J'ai exactement ce qu'il faut : regarde ce costume marin blanc, très chic, pure toile, pas cher en plus.
- Combien ?
- D'habitude cinq cents, mais à toi je te le fais quatre cents.
- Il est solide ?
- Increvable.
- Il rétrécit au lavage ?
- Jamais ! Regarde, pure toile, excellente qualité. Garanti parole d'honneur !
Layani emporte le costume. Trois semaines plus tard, Assayag le voit réapparaître, avec son fils Samuel : le bas du pantalon remonte aux mollets, les manches de la veste arrivent aux coudes. Assayag est sidéré. Lorsque Layani s'arrête devant lui, Assayag s'écrie d'une voix joyeuse :
- Quel beau garçon ! Comme il a grandi depuis l'autre jour ! Un vrai géant
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Blagues juives

Message non lu par Pascale » 06 mars 2012, 17:00:44

Un vendredi soir, un homme se rend à la synagogue mais il se rend compte qu'il a un billet de 100 € dans sa poche. Ne pouvant pas manier l'argent pendant shabbat il place son billet dans un livre de prière à la page où il est écrit : "Tu ne voleras point."
Le lendemain soir à la sortie de shabbat, il retourne à la synagogue. Il récupère le livre de la veille et voit un billet de 50 € qui dépasse, il ouvre le livre et retrouve le billet à la page où il est écrit : "Tu partageras avec ton prochain"
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré