Encore un autre avantage odieux de la caste des enseignants

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Encore un autre avantage odieux de la caste des enseignants

Message non lu par Golgoth » 06 avr. 2012, 21:42:54

Je sais ce que vous vous dites déjà : les enseignants sont des feignasses pleurnicheurs, ils travaillent seulement la moitié de l'année, profitent des heures syndicales et de la formation qui fait péter les cours toussa...

Mais je vais vous avouer un grand secret : en plus de tous ces avantages indus, nous sommes payés le 28 du mois courant, vous avez bien lu, le 28 ! Le 29, le 30 et parfois le 31, on peut aller glandouiller à la plage ou rester à la maison faire des crêpes, de toute façon on a déjà le pognon.

Alors, pour plus de justice par rapport aux retraités, il faut absolument que Nico prenne les choses en main et fasse une réforme courageuse pour que nous soyons payés le 1er du mois suivant. Question d'équité et de justice sociale. Construisons ensemble la France fraternelle. :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Encore un autre avantage odieux de la caste des enseigna

Message non lu par racaille » 06 avr. 2012, 21:46:00

Pour ça il faudrait que les enseignants, comme les retraités qui regardent trop TF1, votent massivement pour le candidat sortant.

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Client%C3%A9lisme

:D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré