Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Ici on parle de tout, sauf de politique

Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 15:24:50

À CHAUD - Pour Philippe Goulliaud, rédacteur en chef du service politique du Figaro, le candidat PS a montré son côté «ferme, fort et solide» durant le débat de l'entre-deux-tours.
Si même le Figaro le dit...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 15:38:00

Son côté ferme, fort et solide relève d'un texte appris par coeur, le côté à Sarkozy est celui de l'expérience ; alors attendons ! par contre je reconnais que le débat était intéressant , je regrette aussi que les thèmes fondamentaux n'ont pas été plus développés.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 15:39:15

On dirait en tout cas que Dassault compte bien continuer les affaires avec l'état après le 6 mai :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Mouarfs » 03 mai 2012, 15:42:54

Si la seule qualité de Sarkozy, c'est son expérience, c'est-à-dire son bilan, ça signifie bien qu'il n'a aucune vision d'avenir pour la France.
En plus, l'expérience ne doit pas être l'argument imparable : bien connaître les dossiers ne signifie pas bien les gérer. D'autant que bien d'autres chefs d'Etat actuels n'ont jamais eu aucune expérience ministérielle. Ce n'est en aucun cas un impératif.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 15:44:10

Les affaires de l'Etat, mais aussi les affaires du PS ne te méprend pas, en la matière personne n'est vraiment claire, n'est-ce pas Golgoth , quand à ses qualités , elles sont celles de volontarisme, de s'être battu avec la crise assez brillamment, d'avoir engager un maximum de réformes. Ce n'est pas pour rien que la moitié de la France prêche en sa faveur non plus.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 16:01:51

Je parlais d'affaires légales, les rafales toussa. Le Figaro ménage le futur locataire.
Pour le reste, si Sarko perd on en aura rien à fiche de la quasi moitié et tout le blabla non ? Ou alors il faudra raisonner différemment des Sarkozystes en mai 2007.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par racaille » 03 mai 2012, 16:22:28

Hollande m'a vraiment surpris hier soir. Sarkozy a été dominé sur toute la durée du débat. J'ai eu l'impression de voir un mâle alpha perdre ses moyens face à son nouveau prétendant de chef de meute. Le pouvoir a changé de camp en un peu moins de trois heures.

Le candidat du PS est resté droit comme un I, ne lâchant jamais son adversaire du regard. Il a pilonné le président sortant en revenant sans cesse sur son bilan. Le président-candidat n'a eu que Mitterand et DSK à se mettre sous la dent - ce qui est fort maigre. Bourré de tics nerveux, il était vouté, abattu, à bout de souffle ; il a passé son temps à se toucher le visage et à rajuster sa veste. J'ai presque eu peur qu'il nous fasse un petit malaise vagal en direct lorsqu'il a été brièvement question de l'hôtel Bristol.

Sarkozy disait à qui voulait l'entendre qu'il n'en ferait qu'une bouchée. C'est manifestement raté.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Cobalt » 03 mai 2012, 16:31:02

C'est marrant parce qu'on a commenté un peu le débat au début avec Aya,Golgoth,Nombrilist entre autre et à ce moment là,aucun de nous ne trouvait vraiment Hollande très bon^^,ça a dû changer quand je me suis endormie^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 16:32:44

Hollande a fait comme le bon vin, il s'est améliorée avec le temps. A la fin Sarko s'est fait bien pilonné. Mais c'est vrai que la première demi-heure était vraiment à l'avantage de happy man.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par racaille » 03 mai 2012, 16:38:03

Perso je ne me suis pas tant intéressé à ce qu'ils ont dit - pas vraiment de surprise à part la proposition de Hollande de référendum sur le vote des étrangers - mais plutôt à leur posture et à la dynamique du rapport de force. Ce que j'ai trouvé frappant c'est que Sarkozy était à la limite de la rupture physique.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 16:40:49

Sarkozy a aussi travaillé d'arrache pied pendant 5 ans, une Présidence prise à bras le corps ça épuise.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Golgoth » 03 mai 2012, 16:42:03

Rhooo le pauvre. Il lui faut absolument 5 ans de repos.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par racaille » 03 mai 2012, 16:43:23

Cmoi a raison, Nicolas Sarkozy est désormais vieux et usé. C'était frappant hier soir.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par Mouarfs » 03 mai 2012, 16:44:54

Lorsque l'on est épuisé, on n'a pas pour objectif "d'exploser" son adversaire.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Quel est selon vous le meilleur dans le débat ?

Message non lu par cmoi » 03 mai 2012, 16:47:58

il n'est pas si vieux que ça, mais il est certain qu'il n'a pas ménagé sa peine, personne ne peut dire le contraire, j'aimerais qu'on lui reconnaisse ses qualités .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré