2012, une alternance annoncée...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

2012, une alternance annoncée...

Message non lu par Bocian » 07 mai 2012, 15:57:29

... par Nostradamus-Coluche, notamment :

(Cf. http://www.youtube.com/watch?v=mQphNQgzbAg ).


Sinon, également pas avare d'une prédiction, dès janvier dernier la célèbre astrologue Elisabeth Tessier nous annonçait les petites choses suivantes pour l'année 2012 :

Notez bien que l’astrologue avait alors tenu à préciser, avant de livrer ses pronostics (et elle a bien fait...) : « Je ne suis pas voyante, je suis astrologue. Je ne peux donc parler que de grandes tendances dans la vie des gens, même il est difficile de savoir si cela concerne la vie privée où la vie publique ».

Bref, 2012 :

« Ce sera (là, le moment d') un grand changement pour Nicolas Sarkozy. Quelque chose dans sa vie va changer à ce moment là et c’est quelque chose d’important ». De plus en plus fort, l’astrologue avait alors ajouté « Nicolas Sarkozy pourrait soit ne pas se présenter à l’élection, soit se présenter et ne pas être élu si il décide d’y aller (…) C’est difficile de dire ce qui va se passer vraiment ».

A la décharge de la pythie médiatique, notons qu’Elisabeth Tessier avait déjà reconnu s’être trompée en prédisant à DSK une année 2011 « géniale » (sic), estimant n’avoir pas eu le temps d’approfondir le thème du Président du FMI de l’époque, ... mais tout en annonçant que DSK (ou ses affaires ?!) allait « rebondir » l’année prochaine.

Décidément peu en veine, au moment du deuxième tour de la Primaire du Parti Socialiste, une semaine avant le scrutin, la pythonisse de la Sorbonne* avait alors estimé que les astres étaient plus « favorables à Martine Aubry qu’à François Hollande », avant de finalement pronostiquer la victoire de Martine Aubry ...

Du coup, en janvier 2012, Elisabeth Teissier annonçait l’arrêt de sa carrière... mais là c'est sûr.

* : Le 7 avril 2001, elle a soutenu sa thèse de doctorat en sociologie dirigée par Michel Maffesoli et publiée sous le titre "Situation épistémologique de l'astrologie à travers l'ambivalence fascination-rejet dans les sociétés postmodernes" et obtenu le titre de Docteur en Sociologie à la Sorbonne, avec la mention "Très honorable". Mazette.

(Cf. http://lemediascope.fr/presidentielle-2 ... h-tessier/ ).

(Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lizabeth_Teissier ).

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: 2012, une alternance annoncée...

Message non lu par racaille » 07 mai 2012, 19:59:38

Avec des prédiction de cet acabit, Tessier aurait du se lancer dans l'analyse financière : fortune garantie !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré