Man on the Moon et Internet : le Buzz...

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 16 juil. 2009, 21:42:00

En cette période d'anniversaire, l'homme sur la Lune fait toujours l'objet d'une polémique assez paranoïaque qui consiste à remettre en cause la plupart des événements historiques contemporains ( réalité des chambres à gaz, mort de Hitler, existence cachée des ET, attentat du 11 septembre, etc... ).

Pour le débarquement des hommes sur la Lune, la polémique atteint un niveau rarement atteint; il y a 104.000 entrés sur Google sur le sujet et bien que le chiffre soit supérieur pour les attentats du 11 septembre, il faut reconnaitre que pour l'homme sur la Lune qui est un évènement de 40 ans, beaucoup d'internautes ( dont la plupart n'étaient pas nés à l'époque ) aiment attiser la polémique et faire courir le doute.

Pourtant ce fait reste parfaitement incontestable... :!:

Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 14 août 2009, 22:16:00

Je suis d'accord c'est incontestable, les polémiques s'enflamment sur le net, heureusement il existe des gens doués de raison qui rétablissent la réalité des faits.
Par contre je suis prêt à mettre ma main à couper pour dire que les Extraterrestres existent réellement, surement à des centaines d'années lumières de notre petite planète bleu, néanmoins je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont probablement jamais rentré en contact avec l'homme, et encore moins avec quelconques gouvernements.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 août 2009, 14:41:00

Mmhhh. Pour ma part je crois bien qu'on a marché sur la lune en 1969 avec amstrong... Cependant, vous remarquerez que les gens qui ne le pensent pas disent "on a JAMAIS marché sur la lune", décortiquent la vidéo de amstrong sur la lune, puis, ils oublient qu'il y a eu d'autres expédition, qui ont fait moins de buit et sont encore plus incontestable. Les seuls doutes qu'on puisse avoir, et que je veux bien écouter sont sur la mission apolo 11 et pas sur les suivantes.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 août 2009, 19:37:00

Les russes ont été plus malin, au lieu de risquer la vie de leurs cosmonautes, ils ont envoyé des sondes faire le même boulot (mais en moins dangereux). Problème, c'est nettement moins spectaculaire et aujourd'hui tout ce qu'on retient c'est qu'un cul-béni a foulé du pied le sol lunaire. Pas de doute, cet exploit humain incontestable est un grand évènement politique servant les intérêts de l'Occident.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 16 août 2009, 09:04:00

Et le plus beau dans toout ça, c'est que les russes, alors "ennemis soviétiques" ont fourni, grace à laurs robots une preuve irréfutable de la présencer des américains sur la Lune !!!


A votre avis, pourquoi ??

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 16 août 2009, 21:25:00

Pour développer leur nouveau régime capitaliste anciennement communiste, et ainsi obtenir des intérêts commun avec les states.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 16 août 2009, 22:22:00

Nian!

Tout simplement parce que les échantillons que raménèrent les sondes russes Lunokhod en 1972 furent parfaitement identiques aux échantillons américains, même ceux d'Apollo 11 !!!

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré