Nettoyer son PC

Ici on parle de tout, sauf de politique
Répondre
Cobalt

Nettoyer son PC

Message non lu par Cobalt » 12 nov. 2012, 12:45:59

J'ai trouvé deux nouveaux programmes,formidable:

Piratrax qui nettoie tous les résidus
Advanced SystemCare Free celui là nettoie les spams et autres cochoneries,il est vraiment bien^^

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par politicien » 12 nov. 2012, 12:53:13

Moi j'ai le bon vieux Ccleaner :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par Cobalt » 12 nov. 2012, 12:56:29

Je viens de le virer les deux que j'ai sont d'une efficacité redoutable,rien à voir avec ccleaner à moins que tu ais la version payante ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par politicien » 12 nov. 2012, 13:20:23

Non j'ai la version gratuite, pourquoi c'est d'une efficacité redoutable ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par Cobalt » 12 nov. 2012, 14:27:09

Avec les deux,les sites en principe ne suivent pas mon activité,ensuite je ramais un peu et avec piratrax j'ai pu faire un nettoyage en profondeur,si tant est qu'on en croit ce qu'ils disent en tous cas,mon PC marche hyper bien.
Advanced SystemCare Free celui là aussi est très bien il nettoie répare,les deux cumulés effacent les traces.Tu peux aller voir sur 01 net ce qu'ils en disent,j'ai installer les versions gratuites,pour ce dernier je les installer via cubic,enfin,j'en suis ravie^^

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par Lucas » 12 nov. 2012, 16:21:13

C'est pas une arnaque piratrax ? J'ai cru lire de mauvaise chose il y a quelques années là dessus.

Cobalt

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par Cobalt » 12 nov. 2012, 16:26:51

Je ne pense pas,c'est sur 01 net,en tous cas,ça a nettoyé très efficacement pour moi^^

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par mordred » 12 nov. 2012, 16:54:00

Cherche logiciel gratuit effaçant à coup sûr les résidus de sites classés Z (comme zoophilie) icon_cheesygrin
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Cobalt

Re: Nettoyer son PC

Message non lu par Cobalt » 12 nov. 2012, 16:59:56

Ce n'est pas ce type de résidu que je souhaite effacé^^ mais bon ça ralenti à force tous ses fichiers et il y en a un paquet,enfin,j'en suis ravie^^

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré