Mais ou est mps ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par manolo » 13 déc. 2012, 09:15:43

Lucas a écrit :Moi aussi je ne viens plus qu'ici considérant que c'est le seul forum, ou il y a l'info postée en temps réel et où on peut réellement débattre avec des gens de qualité.
Très bien dit :P !

Je plussoie Golgoth également, les gens ont vie en dehors du forum, et en fonction de leur emploi du temps, ils peuvent être occupés à autre chose pendant plusiseurs jours/semaines, et revenir plus tard. C'est ce qu'on appelle la liberté, et soyons heureux qu'elle existe pleinement ici ;)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par FIFE » 13 déc. 2012, 09:24:14

Je crois que mps avait annoncé un voyage.....et manifestement, elle ne part pas avec son ordi....

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Lucas » 13 déc. 2012, 09:33:12

Moi aussi j'ai lu pareil, et quand elle est partie 3 mois en début d'année, elle est partie sans son pc.

Il est mignon ton avatar fife.

Evidemment on est bien d'accord manolo, mais ce qui fait le plus de ce forum, c'est la grande diversité des membres.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par FIFE » 13 déc. 2012, 10:10:38

Ben, c'est Noël......

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Florian » 14 déc. 2012, 18:24:31

johanono a écrit :
Jean a écrit :J'avoue que j'ai le sentiment que notre forum est beaucoup plus plat depuis que mps semble avoir disparu.

J'aimais bien les évocations fréquentes de ce que font nos voisins belges, qui semblent avoir de bonnes idées.

Cette vision "externe" apportait beaucoup.



J'ai le sentiment que notre forum se limite à des échanges plats entre personnes d'accord sur tout quasiment tout ou presque.

Il y a les partis pour accueilir ce genre d'échanges appauvris...

Ce forum devrait être le lieu d'échange entre des avis divers (la seule façon de refléchir vraiment)


Il y a de quoi s'interroger sur la pérenité de ce forum...
Même en l'absence de Mps, les échanges sur ce forum restent de qualité.

Je t'invite à aller faire un tour sur Planète UMP : tu verras vraiment ce qu'est un forum avec des échanges appauvris et où tout le monde ou presque pense la même chose... :mrgreen:
Bien qu'étant UMP en rupture de ban, en effet, j'ai fini à quitter ce forum, où la platitude des échanges n'égale cependant pas la sottise du tenancier.
FIFE a écrit :

Je t'invite à aller faire un tour sur Planète UMP : tu verras vraiment ce qu'est un forum avec des échanges appauvris et où tout le monde ou presque pense la même chose...
Je m'y amuse beaucoup de voir toutes ces nanas qui mouillent leurs petites culottes au seul nom de Sarkozy ..... icon_lol
Cà m'a quand même barbé le discours "Union à l'UMP, respectons la loi" (confusion avec les statuts de l'UMP), tout çà en entérinant l' hold-up du gangster Copé en croyant naïvement que celui-ci dans le futur s'effacerait devant Sarkozy. Pathétique !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Nico37 » 30 mai 2013, 17:14:13

Eh bien elle ne reviendra jamais :mrgreen:

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Florian » 30 mai 2013, 21:09:30

Semble t'il. Il est vrai qu'elle a été copieusement insultée avec la bénédiction de l'administration.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par politicien » 30 mai 2013, 21:13:53

Florian, une fois de plus cesse de remettre en cause l'administration, surtout que c'est faux ce que tu dis et tu le sais.

Et sinon mps n'est pas repassée depuis plusieurs mois sur les forums qu'elle fréquentait, il n'y a pas qu'actu-politique.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par El Fredo » 31 mai 2013, 09:54:53

La dernière fois qu'elle a été vue, elle faisait la fiesta avec Depardieu et Kadyrov dans un night club de Grozny.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Cobalt » 31 mai 2013, 21:34:14

Moi,elle me manque^^

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Vincendix » 01 juin 2013, 09:21:37

Je suis passé récemment dans sa petite et coquette ville, je n'ai pas osé demander de ses nouvelles, j'espère qu'elle n'est pas retenue en otage par une peuplade de "sauvages", en Bretagne ou au Pays Basque.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Lucas » 01 juin 2013, 09:34:54

Ah bon tu sais où elle habite ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Baltorupec » 01 juin 2013, 09:45:03

Elle habite Bruxelle si je ne m'abuse ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Vincendix » 01 juin 2013, 19:02:49

Lucas a écrit :Ah bon tu sais où elle habite ?
J'ai décodé les renseignements qu'elle a laissé "trainer" lors de ses interventions sur le forum et découvert l'endroit où elle réside. Elle a confirmé indirectement, comprenant que j'avais deviné, elle est futée la dame!
Ce n'est pas à Bruxelles, c'est dans une jolie et riche petite ville wallonne que je connais, je suis souvent en Belgique.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré