Mais ou est mps ?

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Mais ou est mps ?

Message non lu par Jean » 11 déc. 2012, 20:19:30

J'avoue que j'ai le sentiment que notre forum est beaucoup plus plat depuis que mps semble avoir disparu.

J'aimais bien les évocations fréquentes de ce que font nos voisins belges, qui semblent avoir de bonnes idées.

Cette vision "externe" apportait beaucoup.



J'ai le sentiment que notre forum se limite à des échanges plats entre personnes d'accord sur tout quasiment tout ou presque.

Il y a les partis pour accueilir ce genre d'échanges appauvris...

Ce forum devrait être le lieu d'échange entre des avis divers (la seule façon de refléchir vraiment)


Il y a de quoi s'interroger sur la pérenité de ce forum...

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Nico37 » 11 déc. 2012, 20:23:20

Au contraire le forum est beaucoup plus sérieux avec de nombreux posts et des réponses super construites et sourcées comme par ex. sur le projet d'aéroport de NDDL qui est un des multiples sujets où il y a plus qu'une cassure gauche droite...
Bref le forum va enfin pouvoir se développer : en avant pour les 250.000 posts :!:

Cobalt

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Cobalt » 11 déc. 2012, 20:26:26

Mps a sa vision des choses,personne n'a ,à en juger et surtout en son absence.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Nico37 » 11 déc. 2012, 20:38:11

Cobalt a écrit :Mps a sa vision des choses,personne n'a ,à en juger et surtout en son absence.
Selon quelle(s) loi(s) ou article(s) de la charte :?:
Pour la diversité, entre Le Tiède et Renan, l'absence de MPS est largement comblée... au moins, ces deux là argumentent et sourcent...

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par merlin » 11 déc. 2012, 20:46:32

de toute façon, vous la lirez pas, elle est partie en voyage de noces avec gégé !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par johanono » 11 déc. 2012, 20:57:33

Jean a écrit :J'avoue que j'ai le sentiment que notre forum est beaucoup plus plat depuis que mps semble avoir disparu.

J'aimais bien les évocations fréquentes de ce que font nos voisins belges, qui semblent avoir de bonnes idées.

Cette vision "externe" apportait beaucoup.



J'ai le sentiment que notre forum se limite à des échanges plats entre personnes d'accord sur tout quasiment tout ou presque.

Il y a les partis pour accueilir ce genre d'échanges appauvris...

Ce forum devrait être le lieu d'échange entre des avis divers (la seule façon de refléchir vraiment)


Il y a de quoi s'interroger sur la pérenité de ce forum...
Même en l'absence de Mps, les échanges sur ce forum restent de qualité.

Je t'invite à aller faire un tour sur Planète UMP : tu verras vraiment ce qu'est un forum avec des échanges appauvris et où tout le monde ou presque pense la même chose... :mrgreen:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par politicien » 11 déc. 2012, 20:57:46

Bonjour,

Plusieurs choses, mps n'est pas partie fâchée du forum bien au contraire, il me semble qu'elle devait faire un voyage, elle en avait parlé sur le forum il y a plusieurs mois, elle était d'ailleurs partie en voyage de janvier à mars 2012, donc presque 3 mois.
Ce sujet n'a pas vocation a critiquer mps ou à régler ses comptes, chaque membre doit être respecté.

Ensuite, je ne crois pas que sur ce forum tout le monde soit d'accord, ou alors on ne lit pas les mêmes sujets. Se respecter, débattre dans une bonne ambiance, ce n'est pas être d'accord avec les autres membres.

L'activité du forum va très bien (j'aurais l'occasion d'en reparler prochainement), mais on est en décembre, et évidemment l'activité va baisser avec les fêtes en cette fin de mois. Donc pas d'inquiétude sur la pérennité du forum.

Par ailleurs, il y a aussi d'autres membres qui font une pause sur le forum, et qu'on retrouvera sûrement bientôt.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Golgoth » 11 déc. 2012, 21:03:32

J'espère qu'elle ne s'est pas faite renversée par un chauffard ivre sur son scooter, parait qu'ils envahissent la Belgique.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Lucas » 11 déc. 2012, 21:07:48

Il y a aussi racaille, lucifer, ayahuasca, patjol qui sont absents, et depuis plus longtemps. Et le forum est toujours vivant...

Il évident que mps va revenir bientôt.

Sur un forum, ça va, ça vient...Quand à la qualité des échanges, je crois sans me tromper qu'on doit pas faire beaucoup mieux actuellement sur les forums.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Golgoth » 11 déc. 2012, 21:22:59

Les gens ont une vie en dehors du forum en fait :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Nico37 » 11 déc. 2012, 21:31:07

Golgoth a écrit :Les gens ont une vie en dehors du forum en fait :)
Si MPS y a pris goût, tant mieux pour elle icon_mrgreen

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par FIFE » 11 déc. 2012, 21:51:19


Je t'invite à aller faire un tour sur Planète UMP : tu verras vraiment ce qu'est un forum avec des échanges appauvris et où tout le monde ou presque pense la même chose...
Je m'y amuse beaucoup de voir toutes ces nanas qui mouillent leurs petites culottes au seul nom de Sarkozy ..... icon_lol

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Vincendix » 11 déc. 2012, 22:10:52

MPS doit être en voyage, attendons son retour pour reprendre les escarmouches qui donnaient un peu de piment aux débats.
Mais sans elle, le forum est tout de même animé, perso, c'est le seul que je fréquente durant mes rares temps libres car les sujets sont variés et les participants ont chacune, chacun une personnalité intéressante. Et puis, il faut le dire, le Maestro veille à la bonne marche..
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Lucas » 12 déc. 2012, 09:24:32

Moi aussi je ne viens plus qu'ici considérant que c'est le seul forum, ou il y a l'info postée en temps réel et où on peut réellement débattre avec des gens de qualité.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Mais ou est mps ?

Message non lu par Nico37 » 13 déc. 2012, 01:58:13

Lucas a écrit :Moi aussi je ne viens plus qu'ici considérant que c'est le seul forum, ou il y a l'info postée en temps réel et où on peut réellement débattre avec des gens de qualité.
C'est vrai que depuis que MPS n'est plus là je m'investis plus mais je continue à fréquenter d'autres forums dans la mesure du possible...

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré