Véronique Genest chez Ruquier

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par Pascale » 10 mars 2013, 17:01:03

Elle s est fait manger toute crue !
La suppléante de Jonathan Simon Sellem, créateur du site d information JSS News, concernant
Israël ... et candidat au poste de député des Français à l étranger était l invitée (malheureuse)
de On n est pas couché.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=TgiaHTFljuk[/BBvideo]
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par Florian » 10 mars 2013, 17:02:41

La politique, c'est pas fait pour les amateurs.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par Pascale » 10 mars 2013, 17:06:38

J ai pensé à la guerre en dentelles en la voyant ..

Elle m a fait presque de la peine.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Izarra
Messages : 193
Enregistré le : 23 févr. 2013, 20:40:15

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par Izarra » 12 mars 2013, 14:13:49

C'est une gentille fille , trop tendre pour ce milieu de requins.

Vaut mieux qu'elle se contente de jouer pour des séries TV

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par mordred » 12 mars 2013, 17:37:36

Izarra a écrit :C'est une gentille fille , trop tendre pour ce milieu de requins.

Vaut mieux qu'elle se contente de jouer pour des séries TV
Surtout la toute première fois à la TV: "Nana" ! banane: banane: banane:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par lucifer » 17 mars 2013, 18:22:13

C'est le soucis de pas mal d'acteurs (je ne suis pas certain sur elle). Ils ont eu de la chance d'être acteurs connus, et croient donc que tout est faisable, y compris devenir femme politique. Plus dure est alors la chute, la preuve .....
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par Pascale » 30 avr. 2013, 11:50:40

Elle jette l éponge !!!

:ok:

Reste à virer au tréfonds des oubliettes le JSS maintenant ..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par phoenix72 » 30 avr. 2013, 15:33:44

lucifer a écrit :C'est le soucis de pas mal d'acteurs (je ne suis pas certain sur elle). Ils ont eu de la chance d'être acteurs connus, et croient donc que tout est faisable, y compris devenir femme politique. Plus dure est alors la chute, la preuve .....


Exact c'est un réel problème de confondre la fiction et la réalité ,il est évident que tout est confus dans son esprit et c'est dommage pour elle de croire que la notoriété peut mener à tout. Par contre je trouve ses deux médias bien minables car eux sont bien préparés et s'attaquer aussi facilement à une telle candeur et naïveté me semble relevé plus de la lâcheté que du professionnalisme ,j'aimerai les voir dans la même situation devant un mélanchon ou un sarkozy ,juste pour constater ou peut aller la lâcheté d'un média comme déjà vu d'ailleurs envers Poutou à ses débuts ,aujourd'hui ce dernier est devenu plus virulent .

Quant à véronique heureusement qu'elle jette l"éponge ,ce métier de prédicateur ne peut pas se jouer mais doit se vivre au quotidien. Le dommage c'est que un politique ne peut être complètement sincère sous peine de se faire lyncher par des médias avide de gloire.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Véronique Genest chez Ruquier

Message non lu par mordred » 30 avr. 2013, 16:06:04

J'ai vu Véronique Genest sur un lieu de tournage à Brest, en mars 1989 (mon ainé venait de naitre et j'allais acheter des couches depuis la clinique). Pendant que Léotard déambulait clope au bec X fois pour les besoins du tournage, Véronique Genest riait comme une vraie folle avec une autre nana. C'est une fofolle Véronique.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré