Seins nus, Minitel et cigarettes : 11 pub des 90's qui montrent qu'on a changé d'époque

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Seins nus, Minitel et cigarettes : 11 pub des 90's qui montrent qu'on a changé d'époque

Message non lu par karoline » 05 juil. 2013, 12:24:44

Zorro a écrit :
Nombrilist a écrit :
"A number of sex differences in mate preferences have been reported across cultures. Women prefer partners who are older than them whereas men prefer partners who are younger than them. Women have stronger preferences for resource-acquisition characteristics whereas men have stronger preferences for physical attractiveness."

http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 3805000759
Pour construire une famille la femme préfère le bourgeois repu et pour le cul le jeune étalon. Rien de neuf sous le soleil.
Les femmes préfèrent l'amour, pour le reste qu'il soit jeune ou vieux, Zorro....... et la vulgarité pareille, qu'il soit vieux ou jeune, les femmes ont peu d'attirance pour ça.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Seins nus, Minitel et cigarettes : 11 pub des 90's qui montrent qu'on a changé d'époque

Message non lu par Jeff Van Planet » 05 juil. 2013, 19:58:48

Bonjour,

Je m'interroge sur le fait qu'en 23 ans il y ai eu autant de différence.
Entre l'an 1910 et 1923, beaucoup de changement ont eu lieux.

Mes parents sont nés dans une maison sans télé ni téléphone, 23 ans après, ils avaient la télé, et 10 ans après le téléphone.
Comme quoi en une génération beaucoup de choses changent, ce n'est que normal.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Seins nus, Minitel et cigarettes : 11 pub des 90's qui montrent qu'on a changé d'époque

Message non lu par Pascale » 05 juil. 2013, 21:33:16

Les femmes les préfèrent plus âgés ?
Pas moi ..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré