A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Venez parler de l'actualité des médias
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par johanono » 01 oct. 2013, 21:44:26

Sanction publicitaire pour Sophia Aram

Jean-Pierre Coffe participera au talk-show dès lundi soir aux côtés de Sophia Aram.

Pour tenter de faire revenir les annonceurs, France 2 a divisé par deux les tarifs publicitaires de « Jusqu'ici tout va bien ».

Le couperet se rapproche pour Sophia Aram. Et ce, même si France 2 a une nouvelle fois réaffirmé vendredi vouloir maintenir son talk-show «Jusqu'ici tout va bien», programmé quotidiennement en début de soirée. Pour preuve: l'animateur et chroniqueur gastronomique Jean-Pierre Coffe vient voler à sa rescousse dès lundi soir dans la nouvelle version de l'émission, même si son rôle n'est pas clairement défini.

suite
Elle va rapidement dégager. Bonne nouvelle. :)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par politicien » 23 nov. 2013, 11:11:42

Bonjour,
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n'a pas permis à l'émission d'être boostée car l'audience reste au plus bas, c'est à dire à 3,4% de part de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l'émission fait moins que le programme qui précède et moins que le programme qui lui succède .

(...)

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nce-2.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Ramdams » 23 nov. 2013, 11:22:52

Je n'ai pas très bien compris ce qui lui est reproché... Quelqu'un qui a regardé l'émission peut-il m'expliquer ?

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Pascale » 23 nov. 2013, 11:24:54

Je ne peux pas regarder, c est en même temps que les "reines du shopping".
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par freeze » 23 nov. 2013, 11:27:33

Ramdams » 23 Nov 2013, 12:22:52 a écrit :Je n'ai pas très bien compris ce qui lui est reproché... Quelqu'un qui a regardé l'émission peut-il m'expliquer ?
les droiteux l'attaquent elle(rigolote de gauche) au lieu de s'attaquer au producteur de l'émission : elle n'est que présentatrice de cette daube :mrgreen:

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 nov. 2013, 11:33:34

politicien » 23 Nov 2013, 12:11:42 a écrit :Bonjour,
Hier soir, Sophia Aram inaugurait son nouvel horaire en étant avancée à 17h50 au lieu de 18h20.

Un changement qui n'a pas permis à l'émission d'être boostée car l'audience reste au plus bas, c'est à dire à 3,4% de part de marché pour 495.000 téléspectateurs;

Plus inquiétant encore, l'émission fait moins que le programme qui précède et moins que le programme qui lui succède .

(...)

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nce-2.html
Ha oui! moins que l'émission avant et moins que l'émission après!?! Faux se rendre aux évidences: c'est vraiment un fiasco.

J'avais lu qu'ils allaient garder l'émission jusqu'aux vacances de fin d'année, après en Janvier, Sophia Aram ne sera plus à l'anthène.


Ramdam, si vous voulez vous faire votre avis sur cette émission, il y à surement le replay sur pluzz.fr
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Ramdams » 23 nov. 2013, 11:35:32

Je ne veux pas perdre mon temps non plus. :mrgreen: J'aurais cru que tout le tapage autour de cette émission aurait, au contraire, booster les audiences.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 nov. 2013, 11:42:05

je vous comprends, moi non plus je ne l'ai pas vu et je ne souhaite pas perdre mon temps à aller sur le repaly :D

Quant au tapage qui crée la curiosité, si c'est un tapage relatif au contenu(provocant par exemple) oui çà attire les curieux, mais si on en parle par ce que les téléspectateurs la fuient, là c'est autre chose.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par karoline » 23 nov. 2013, 12:16:19

johanono » 01 Oct 2013, 21:44:26 a écrit :
Sanction publicitaire pour Sophia Aram

Jean-Pierre Coffe participera au talk-show dès lundi soir aux côtés de Sophia Aram.

Pour tenter de faire revenir les annonceurs, France 2 a divisé par deux les tarifs publicitaires de « Jusqu'ici tout va bien ».

Le couperet se rapproche pour Sophia Aram. Et ce, même si France 2 a une nouvelle fois réaffirmé vendredi vouloir maintenir son talk-show «Jusqu'ici tout va bien», programmé quotidiennement en début de soirée. Pour preuve: l'animateur et chroniqueur gastronomique Jean-Pierre Coffe vient voler à sa rescousse dès lundi soir dans la nouvelle version de l'émission, même si son rôle n'est pas clairement défini.

suite
Elle va rapidement dégager. Bonne nouvelle. :)
Je ne connais pas cette émission, mais cela m'est arrivée de dîner avec des présentatrices d'émissions qui avaient une certaine popularité, mais qui ont totalement disparues depuis de nombreuses années. J'ai été frappée par la compétition interne infernale et impitoyable, qui est uniquement basée sur l'audimat. Ils travaillent tous avec la crainte d'être éjectés un moment ou un autre. Tout ça pour nous montrer quelques émissions intéressantes, mais souvent tard le soir.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par freeze » 23 nov. 2013, 12:21:30

elle est humoriste avant tout, pas présentatrice
je dois la voir bientôt en spectacle d'ailleurs
on n'attaque pas l'émission mais la présentatrice
c'est comme si t'attaquais antoine de caunes au grand journal alors qui ne fait que reprendre le poste de denisot
ce sont des attaques politiques de bas étages
elle avait l'habitude de billets cinglants sur france inter certains et certaines ont la dent dure et tentent de lui faire payer.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par mordred » 23 nov. 2013, 16:23:08

Pascal Brunner (Fa Si La Chantez etc...) n'est plus qu'une épave alcoolique. Il a arrêté de boire je crois; mais il n'a pas un rond. Il a de bons copains. C'est triste.
Des émissions qui n'ont pas marché, il y en a eu. Dans les années 76-77, sur Antenne 2, deux familles s'affrontaient. C'était creux ! Le grand-père racontait comment on aiguiser la faucille; le garçonnet quels jeux il avait à la maison... Ca a coulé vite fait.
Et les essais de JT différents : Hondelatte. Gérard Holz...
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 nov. 2013, 19:52:22

freeze » 23 Nov 2013, 13:21:30 a écrit :elle est humoriste avant tout, pas présentatrice
L'un n'empêche pas l'autre.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par politicien » 07 déc. 2013, 10:23:10

Bonjour,
Trois mois : c'est le temps qu'aura duré l'émission phare du nouvel « access prime time » de France 2, « Jusqu'ici tout va bien », présentée par Sophia Aram.

« Dans le cadre de l'évolution de son offre de programmes de l'après-midi et d'access, France 2 a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d'arrêter le programme “Jusqu'ici tout va bien”. La dernière émission sera diffusée le vendredi 20 décembre », a annoncé la chaîne dans un communiqué, vendredi 6 décembre.

Malgré une amélioration en novembre, les audiences de cette émission étaient en dessous des attentes et avaient conduit à affaiblir la chaîne sur l'avant-soirée, son créneau le plus important en termes de recettes publicitaires.

(...)

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par Pascale » 07 déc. 2013, 11:16:18

Ruquier le sauveur ...
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: A France 2, un boulet nommé Sophia Aram

Message non lu par mordred » 07 déc. 2013, 16:26:57

La Roumanie, c'est une France en plus petit. Beaucoup de richesses; beaucoup d'incompétents.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré