Règlements de comptes chez les Enfoirés

Venez parler de l'actualité des médias
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par johanono » 31 oct. 2013, 23:20:14

Mimie Mathy règle ses comptes avec Eddy Mitchell

Il y a quelques temps, dans une interview au "Point", le chanteur ne mâchait pas ses mots contre les Enfoirés. L'héroïne de "Joséphine" réagit.

La comédienne Mimie Mathy a réagi jeudi sur le Figaro Tv aux propos d'Eddy Mitchell. Le chanteur de 71 ans a étrillé, dans les colonnes du Point, l'une des organisations les plus populaires de France : les Enfoirés. Il estime ainsi que le spectacle n'est plus qu'une "opération commerciale".

"Je ne vais pas accompagner des tennismen, des types de la télé. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter", avait-il lâché au Point.

Interrogée sur le Figaro.Tv, Mimie Mathy reste souriante mais semble affectée. "C'est dommage, il n'a pas besoin de ça". La comédienne souligne aussi que ce n'est pas la première fois que les Enfoirés sont pris pour cible par d'anciens participants : "Il avait déjà fait ça, c'est moi qui avait morflé. Renaud l'avait fait aussi... C'est pas grave car aux Enfoirés, il y a plus de monde qui a envie d'y participer que du monde qui refuse d'y participer".

suite
Ce n'est pas très joli, tout ça...

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par freeze » 01 nov. 2013, 09:41:18

il découvre le show business ?
m.... eddy atterris ^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par Nombrilist » 01 nov. 2013, 10:25:18

Bof, Eddy Mitchell critique un peu. C'est pas franchement virulent. Parcontre, on peut effectivement quand même se demander à quoi riment toutes ces paillettes pour défendre les plus démunis. ça rapporte combien par rapport à ce que ça coûte ?

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par johanono » 01 nov. 2013, 10:30:14

freeze » Ven 1 Nov 2013 - 10:41 a écrit :il découvre le show business ?
m.... eddy atterris ^^
Les Enfoirés sont censés faire dans le caritatif, pas dans le show-business. Or on s'aperçoit qu'il y a une confusion des genres.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par freeze » 01 nov. 2013, 10:32:47

les enfoirés viennent tous du show bizz
c'est le but
aucune confusion
l'autre il atterrit un peu tard, il crache dans la soupe après en avoir bien profité ......................

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par El Fredo » 01 nov. 2013, 11:18:31

Les Enfoirés, ce spectacle étrange où des millionnaires demande à des smicards de donner de l'argent pour des RMIstes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par Pascale » 01 nov. 2013, 13:22:51

J adore ta définition, Fred !!!
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par Narbonne » 01 nov. 2013, 13:34:17

Il y a eu un procès me semble t'il sur ce spectacle contre la sœur ou la fille de coluche. Une histoire de gros sous.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par Nombrilist » 01 nov. 2013, 14:44:29

A propos du portrait de Coluche, il y a eu des histoires.

"Les Enfoirés, ce spectacle étrange où des millionnaires demande à des smicards de donner de l'argent pour des RMIstes."

En effet, bien vu !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par El Fredo » 01 nov. 2013, 15:35:00

Rendons à César, je l'ai piquée sur Twitter il y a un ou deux ans :) (sans la fôte d'accord, erk)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par mordred » 01 nov. 2013, 16:39:30

Jean-Jacques veille. C'est un type lucide et de bonne volonté je pense; même si ma femme bave devant lui et insulte sa nana. icon_mrgreen

Aux "Restos" de Brest, 140 bénévoles ont claqué la porte. Ils veulent le maintien de la vieille présidente. Ca barde.

J'aime bien Monsieur Eddy. Mais je trouve qu'il vieillit mal. Il fait son voyou.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par politicien » 23 nov. 2013, 11:09:48

Bonjour,
Récidiviste et fier de l'être. Dans une interview donnée au Parisien/Aujourd'hui en France, Eddy Mitchell redit tout le mal qu'il pense de la soirée des Enfoirés, régulièrement retransmise sur TF1. "J'ai dit que c'était une opération commerciale, a-t-il rappelé. C'est vrai, tant mieux. Ça rapporte aux Restos du coeur. C'est le spectacle que je n'aime pas, mélanger des chanteurs, des footballeurs ou je ne sais quoi avec des déguisements de patronage genre Monsieur le curé présente... sans moi. C'est de l'humour pitoyable."

Il y a un mois, le chanteur ravivait la polémique dans Le Point en dénigrant le grand barnum musical des Enfoirés. "C'est devenu une opération commerciale, tant mieux pour eux, mais ça n'a rien à voir avec la musique, remarquait-il. Je ne vais pas accompagner des tennismen, des types de la télé. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter." Il y a deux ans, il tentait déjà de se justifier en proposant de faire un spectacle par catégorie, celui des chanteurs, de la télévision, etc. "Le mélange des genres, je ne comprends pas. Tout le monde veut chanter, ça paraît tellement simple et facile et tout le monde chante comme des pinces !"

Duos improbables
Eddy Mitchell n'est pas le seul à critiquer le concert des Enfoirés. Jean-Louis Murat avait également pointé du doigt, toujours dans Le Point, "les jolis coeurs, les plus généreux que moi tu meurs" en affirmant que, selon lui, "la vraie générosité est silencieuse, ça ne doit pas devenir un élément de promotion". De son côté, le chanteur Renaud avait participé aux premiers shows, comme Eddy, avant de finir par jeter l'éponge. "Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque, déplorait le chanteur dans TV Magazine en 2011. On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy (...) ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour."

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par freeze » 23 nov. 2013, 11:23:25

murat est le seul a pouvoir contester
il n'a jamais participé a cette mascarade
c'est pas le cas de renaud et mitchell .............................

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par johanono » 13 déc. 2013, 23:35:29

Stromae. Il refuse d'intégrer la troupe des Enfoirés

Selon TV Mag, le chanteur de Papaoutai a refusé d'intégrer la troupe des Enfoirés, qui chante pour les Restos du coeur.

Stromae avec les Enfoirés ? Véronique Collucci, la femme de Coluche, l'espérait fortement. L'artiste a toutefois décliné la proposition.

« Cette année, on souhaitait beaucoup avoir Stromae, qui est fabuleux. Il n'a pas voulu », explique-t-elle à TV Mag. « Il a dit de manière adorable qu'il ne le sentait pas et je comprends tout à fait sa démarche », ajoute-t-elle.

suite
:ok:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Règlements de comptes chez les Enfoirés

Message non lu par mordred » 14 déc. 2013, 16:44:07

Les problèmes sont ailleurs. Guerre depuis plusieurs mois entre le centre des Restos de Brest et Paris. Les bénévoles ne veulent pas que la directrice parte. Ils font grève. Résultat : les Restos de Brest n'ont plus de bénévoles. Et Michel-Edouard Leclerc, enfant du pays, ne donne plus rien à bouffer.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré