Le coup de g..... de Delahousse

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le coup de g..... de Delahousse

Message non lu par politicien » 04 nov. 2013, 20:10:11

Bonjour,
Plusieurs médias, comme le Petit Journal de Yann Barthès, moquent son style et l'approche de ses interviews en plateau. Dans un entretien au supplément médias du Monde, Laurent Delahousse répond à ses détracteurs. "Aujourd'hui, on peut vite se retrouver otage d'un fantasme, d'un microsystème qui s'autoalimente et croit créer quelque chose. Il fonctionne sur une nébuleuse. Tout cela n'est que du vide. Et ce vide, en l'occurrence, est un portrait sur moi qui s'intéresse uniquement à mon physique", lance le quadragénaire.

Le journaliste répond également aux rumeurs qui font de lui le remplaçant de Sophia Aram sur la tranche de l'access prime time. "Ce qui me trouble dans tout cela, ce sont de fausses informations qui circulent, reprises sans vérification, sans un coup de fil, ou des critiques qui vont au-delà du journalisme", rétorque Laurent Delahousse, qui affirme ne "pas être intéressé" par une quotidienne. "Je suis un journaliste, et non un animateur", ajoute-t-il.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le coup de g..... de Delahousse

Message non lu par freeze » 04 nov. 2013, 20:17:05

pas grand chose
il est assez insipide a mon goût
très bien pour interviewer un people beaucoup moins pour le reste

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le coup de g..... de Delahousse

Message non lu par Ramdams » 04 nov. 2013, 21:28:37

Il a le physique et la carrure du présentateur, pas d'un journaliste. Comme ses collègues de France 2 d'ailleurs, Pujadas en tête. Cela dit, j'ignore si leur avis compte sensiblement sur les choix des sujets. Moi, je les vois comme les présentateurs d'une feuille de route fixée à l'avance, auquel cas ils ne poseraient pas tous bêtement les mêmes questions aux mêmes personnalités.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le coup de g..... de Delahousse

Message non lu par Pascale » 04 nov. 2013, 21:33:28

Je regarde BFM ou I24.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré