"On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par karoline » 23 févr. 2016, 00:04:03

C'est sûr qu'elle n'avait plus le droit de conduire, mais à part cela, elle conduit peut-être bien mieux que le Français moyen? Ce n'est malheureusement pas un critère, les points.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 févr. 2016, 17:39:24

Si tu n'as plus de points, c'est qu'on te les a retiré. Si on te les retire, c'est que tu ne conduits pas si bien que ça.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par Nombrilist » 23 févr. 2016, 17:43:50

karoline » Mar 23 Fév 2016 - 00:04 a écrit :C'est sûr qu'elle n'avait plus le droit de conduire, mais à part cela, elle conduit peut-être bien mieux que le Français moyen? Ce n'est malheureusement pas un critère, les points.
Bah un peu quand même.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par karoline » 23 févr. 2016, 18:16:17

Jeff Van Planet » 23 Fév 2016, 18:39:24 a écrit :Si tu n'as plus de points, c'est qu'on te les a retiré. Si on te les retire, c'est que tu ne conduits pas si bien que ça.
Jeff, tu sais bien que ce n'est pas vrai. Tu peux perdre tes points par simple malchance, et simplement parce que tu passes beaucoup de temps sur la route, les petits "excès" de vitesse sans aucune conséquence sont souvent les responsables.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 févr. 2016, 19:57:21

Ce qui n'est pas faux, mais je dois rajouter une choses:

En ce qui concerne les "petits" excès de vitesse, en France on retranche 5% de la vitesse observée pour définir la vitesse "retenue" qui est la base de l'amande. Donc quand quelqu'un dit "je me suis fais flashé à 91 là où c'est limité 90, juste pour 1KM/h, c'est rageant". Je réponds toujours à cette personne: la vitesse retenue est de 91 KM, soit une vitesse réelle de 96 KM.
J'avoue c'est possible de faire 6Km/h avec une minute d'inattention, mais 12 fois (car 12 points) en moins de deux ans, je trouve que c'est beaucoup de fautes inattentions tout de même.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par politicien » 10 mai 2016, 21:14:41


La journaliste Léa Salamé quittera en fin de saison l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'est pas couché" pour présenter avec David Pujadas une émission politique sur France 2, selon des informations du Parisien confirmées par France Télévisions et le producteur de l'émission.

"Léa Salamé quittera On n'est pas couché à la fin de la saison", le 25 juin, a déclaré à l'Agence France-Presse un porte-parole de Tout sur l'écran, la société qui produit l'émission de débats du samedi soir. Elle animera à la rentrée le nouveau magazine politique de France 2 aux côtés de David Pujadas a confirmé une représentante de France Télévisions à l'Agence France-Presse.

http://www.lepoint.fr/medias/lea-salame ... tor=CS1-32
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: "On n'est pas couché" : Léa Salamé vient de signer !

Message non lu par karoline » 11 mai 2016, 00:10:28

politicien » 10 Mai 2016, 21:14:41 a écrit :

La journaliste Léa Salamé quittera en fin de saison l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'est pas couché" pour présenter avec David Pujadas une émission politique sur France 2, selon des informations du Parisien confirmées par France Télévisions et le producteur de l'émission.

"Léa Salamé quittera On n'est pas couché à la fin de la saison", le 25 juin, a déclaré à l'Agence France-Presse un porte-parole de Tout sur l'écran, la société qui produit l'émission de débats du samedi soir. Elle animera à la rentrée le nouveau magazine politique de France 2 aux côtés de David Pujadas a confirmé une représentante de France Télévisions à l'Agence France-Presse.

http://www.lepoint.fr/medias/lea-salame ... tor=CS1-32
Je pense même que l'émission pourrait être supprimée tant qu'elle est actuellement. Elle ne sert plus qu'à faire de la promotion pour tel ou tel nouveau livre qui vient de paraître ou de chansonnette sans intérêt. Dommage, Ruquier a d'autres qualités que de servir d"'attaché de presse, enfin de promotion.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré