Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par Adeline » 29 janv. 2015, 17:59:24

Image

Mimie Mathy pour son rôle de "Joséphine, ange gardien" (TF1) et Guillaume de Tonquédec, alias Renaud Lepic dans "Fais pas ci, fais pas ça" (France 2) sont les comédiens de séries TV plébiscités par les téléspectateurs, selon un sondage réalisé par OpinionWay pour TV Magazine .
source ...

Partagez vous ce classement ou avez vous d'autres préférences ? ;)

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par Groucho Marx » 31 janv. 2015, 23:01:23

Je préfère de loin les séries US (prison break, american horror story, revenge, son of anarchy, breaking bad, etc...), les séries françaises m'ennuient à mourir
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par djo » 01 févr. 2015, 08:44:06

Guillaume de Tonquédec je veux bien, il est très très bon dans son rôle, mais Mimie Mathy franchement, j'ai regardé une ou deux fois passque mes filles adorent, elle joue vraiment comme un sac...

et groucho, t'as déjà essayé kaamelott ?

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par Groucho Marx » 01 févr. 2015, 13:47:56

djo » 01 Fév 2015, 08:44:06 a écrit :Guillaume de Tonquédec je veux bien, il est très très bon dans son rôle, mais Mimie Mathy franchement, j'ai regardé une ou deux fois passque mes filles adorent, elle joue vraiment comme un sac...

et groucho, t'as déjà essayé kaamelott ?

oui bien sur, mais c'est pas une série ou téléfilm au sens propre du format...et un Groucho Marx ne peut qu'aimer le comique absurde et délirant un peu comme les monthy pithon, quoi !
;bien;
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par djo » 01 févr. 2015, 13:49:40

YEY !

(mais ouais effectivement, c'est pas du tout le même format)

sinon ma femme a regardé les deux premières saisons de braquo, elle a trouvé ça très bien.
moi je dis ça au cas où, loin de moi l'idée de te forcer à faire quoi que ce soit !

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par Groucho Marx » 01 févr. 2015, 14:45:51

djo » 01 Fév 2015, 13:49:40 a écrit :YEY !

(mais ouais effectivement, c'est pas du tout le même format)

sinon ma femme a regardé les deux premières saisons de braquo, elle a trouvé ça très bien.
moi je dis ça au cas où, loin de moi l'idée de te forcer à faire quoi que ce soit !
c'est dans notre liste des séries à suivre après gomora et la saison 5 de homeland
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par djo » 01 févr. 2015, 14:54:31

pas vu, tout ça !
le temps nous manque !

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par Groucho Marx » 01 févr. 2015, 22:51:33

disons que nous sommes des passionnés de séries et que l'on regarde en soirée que cela pratiquement...la TV en direct c'est pas mon truc à part pour les infos et si parfois il y a des très bons films que l'on met au chaud dans la box
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37514
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par johanono » 02 févr. 2015, 08:17:35

Groucho Marx » Dim 1 Fév 2015 - 00:01 a écrit :Je préfère de loin les séries US (prison break, american horror story, revenge, son of anarchy, breaking bad, etc...), les séries françaises m'ennuient à mourir
Pour moi, les Français qui préfèrent le cinéma américain sont clairement de mauvais patriotes. Ce sont les mêmes qui préfèrent acheter des voitures allemandes ou japonaises plutôt que françaises. Ils ne rendent pas service à l'économie de leur pays. Avec des gens comme eux, on comprend mieux pourquoi notre économie va mal. :mrgreen:

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par Jean » 02 févr. 2015, 09:38:10

Vous connaissez de mauvais comédiens ?

C'est un métier où l'on vous dit quoi dire (auteur) et comment le dire (metteur en scène).


Ce n'est pas le cas dans la quasi totalité des autres métiers.

Pire pour le cinéma, on peut même recommencer autant que nécessaire.

Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par djo » 02 févr. 2015, 09:41:49

c'est pas passqu'on te dit comment faire que tu y arrives forcément.
et dans le cas des séries, le temps est effectivement encore plus compté, donc des fois tu te demandes comment ils ont gardé une scène aussi mal jouée.
je ne connais pas de mauvais comédiens personnellement, par contre j'en ai déjà vu des caisses à la tv :mrgreen:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par mordred » 02 févr. 2015, 15:57:47

Guillaume de Tonquédec, je ne connaissais pas il y a encore un mois. Depuis, je sais qui c'est. Si vous passez du côté de Lannion, vous pouvez aller voir le château familial (château de Tonquédec); en demi-ruine. Il n'appartient plus à sa famille. Magnifique bâtisse.
Regarder un épisode de Joséphine, cela m'est arrivé. Ca ne me dérange pas. C'est toujours mieux que "les Lyonnais à Tchernobyl" ou "Les pétasses chez L'Oréal".
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par merlin » 03 févr. 2015, 18:08:15

Adeline » 29 Jan 2015, 18:59:24 a écrit :
Image

Mimie Mathy pour son rôle de "Joséphine, ange gardien" (TF1) et Guillaume de Tonquédec, alias Renaud Lepic dans "Fais pas ci, fais pas ça" (France 2) sont les comédiens de séries TV plébiscités par les téléspectateurs, selon un sondage réalisé par OpinionWay pour TV Magazine .
source ...

Partagez vous ce classement ou avez vous d'autres préférences ? ;)
Non, pas du tout, mais en revanche l'engouement des français pour ces séries débiles et bisounoursiennes est révélateur ...
C'est pas les 35h qui ont mis le pays en l'air, c'est le niveau intellectuel ...


En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37514
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mimie Mathy et Guillaume de Tonquédec élus comédiens de séries télé préférés des français

Message non lu par johanono » 04 févr. 2015, 09:32:45

Non, pas du tout, mais en revanche l'engouement des français pour ces séries débiles et bisounoursiennes est révélateur ...
C'est pas les 35h qui ont mis le pays en l'air, c'est le niveau intellectuel ...
En effet, que les Français préfèrent ces séries abrutissantes à des documentaires plus instructifs en dit long sur leur état d'esprit.

Mais ne peut-on pas considérer que c'est cet état d'esprit médiocre (favorable au consumérisme et aux loisirs à tout prix plutôt qu'au travail et à l'instruction) qui a conduit aux 35 heures ?

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré