"Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

"Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par politicien » 23 févr. 2015, 18:04:06

Bonjour,
"C'est reparti !" : la nouvelle une de Charlie Hebdo représente une meute aux trousses du journal, avec en tête Marine Le Pen, le pape, Nicolas Sarkozy et un djihadiste, sous la forme d'un chien noir, une kalachnikov entre les dents. Le numéro 1179 de Charlie Hebdo, sur fond rouge et signé par Luz, qui sortira en kiosque mercredi sera diffusé à 2,5 millions d'exemplaires, a annoncé l'hebdomadaire. Le numéro des "survivants", le premier après la tuerie menée par deux djihadistes le 7 janvier (12 morts), a été diffusé à 8 millions d'exemplaires. Image http://www.lepoint.fr/societe/charlie-h ... 298_23.php[/align]
qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Ramdams » 23 févr. 2015, 22:38:21

Je n'ai pas voulu arborer de logo "Je suis Charlie" et avec le recul, je ne le regrette pas. Je n'aime pas m'associer à une cause sans la connaître. Depuis "l'attentat", j'ai beaucoup appris sur ces soi-disant héros de la liberté d'expression.

Je ne vais pas écrire "Je ne suis pas Charlie" car je vais avoir les RG sur le dos. :D

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par johanono » 24 févr. 2015, 00:37:11

C'est reparti, mais contrairement à ce qu'écrit Le Point, l'ambiance ne semble pas si joyeuse que ça. Il y aurait en effet quelques tensions internes :

http://www.tdg.ch/monde/Charlie-Hebdo-r ... y/15823177

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Narbonne » 24 févr. 2015, 05:58:20

C'est normal. Ils n'ont pas un pois chiche dans la tête.

Le FN n'a jamais aimé Charlie Hebdo, ce n'est pas les larmes de crocodiles de MLP qui allaient changer quelque chose. Elle ne voulait faire que de la récupération politique. Charlie l'a bien compris.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par FIFE » 24 févr. 2015, 09:58:38

On peut ne pas aimer , voire détester quelqu'un, et ne pas vouloir qu'il soit exécuté de cette façon. C'est mon cas ! Je n'ai jamais aimé ce canard ....mais de là à les tuer .......

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2015, 10:03:01

ni même à leur faire ou leur vouloir du mal.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Narbonne » 24 févr. 2015, 10:34:36

Le FN n'est pas content car il y a en couverture MLP.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Agatha kh » 24 févr. 2015, 11:09:20

La couverture : est-ce un nouveau jeu : cherchez l'intrus ?

Ce qui est assez moche tout de même, c'est de mettre dans la même meute, trois personnes qui n'ont jamais tué qui que ce soit et un chien facho-islamiste portant une kalach.......et aucune trace de chien gauchiste ? :roll:

Sans doute est-ce là user de facilité contre ceux qui ne menacent pas la vie des caricaturistes, et je gage, hélas, que ce sera désormais la ligne de Charlie..

Cela dit, je peux comprendre qu'ils aient peur, c'est bien difficile de vivre avec le risque de se faire liquider par des islamo-fascistes.
Et c'est triste à dire, mais ces derniers ont bel et bien gagné la bataille. :triste:


Charlie hebdo allait mourir de sa belle mort avant ces odieux assassinats ; il doit sa survie au carnage et pour continuer de vivre, il va lui falloir ménager les susceptibilités des fous furieux.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par FIFE » 24 févr. 2015, 12:14:07

Narbonne » Mar 24 Fév 2015 - 11:34 a écrit :Le FN n'est pas content car il y a en couverture MLP.
Rien à foutre de qui il y a en couverture !
La liberté d'expression de ces gauchos a consisté longtemps à vouloir faire interdire le FN.

Quant à Charb .....Luz dit que c'était son amant, Pelloux sa femme ........quelle ambiance !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par freeze » 24 févr. 2015, 12:34:14

Agatha kh » 24 Fév 2015, 12:09:20 a écrit :La couverture : est-ce un nouveau jeu : cherchez l'intrus ?

Ce qui est assez moche tout de même, c'est de mettre dans la même meute, trois personnes qui n'ont jamais tué qui que ce soit et un chien facho-islamiste portant une kalach.......et aucune trace de chien gauchiste ? :roll:

Sans doute est-ce là user de facilité contre ceux qui ne menacent pas la vie des caricaturistes, et je gage, hélas, que ce sera désormais la ligne de Charlie..

Cela dit, je peux comprendre qu'ils aient peur, c'est bien difficile de vivre avec le risque de se faire liquider par des islamo-fascistes.
Et c'est triste à dire, mais ces derniers ont bel et bien gagné la bataille. :triste:


Charlie hebdo allait mourir de sa belle mort avant ces odieux assassinats ; il doit sa survie au carnage et pour continuer de vivre, il va lui falloir ménager les susceptibilités des fous furieux.
charlie est un journal de gauchistes et de libertaires ..................
charlie ne se couchera pas devant les extrémistes : :v:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2015, 13:03:26

Les "gauchistes" taillent quand même souvent un costard à Mélenchon.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par freeze » 24 févr. 2015, 13:05:35

charb était un coco ..........
mais ça ne les a jamais empeché de critiquer la méluche et la gauche ............

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2015, 13:07:51

Charb avait Bougrab comme compagne. Il ne devait pas être très très à gauche.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par freeze » 24 févr. 2015, 13:10:05

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06 ... crise.html
pourquoi sa compagne devrait avoir les mêmes idées que lui ?
tu vis au moyen age toi ^^

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: "Charlie Hebdo" : "C'est reparti !"

Message non lu par Agatha kh » 24 févr. 2015, 13:22:05

freeze » 24 Fév 2015, 12:34:14 a écrit :
Agatha kh » 24 Fév 2015, 12:09:20 a écrit :La couverture : est-ce un nouveau jeu : cherchez l'intrus ?

Ce qui est assez moche tout de même, c'est de mettre dans la même meute, trois personnes qui n'ont jamais tué qui que ce soit et un chien facho-islamiste portant une kalach.......et aucune trace de chien gauchiste ? :roll:

Sans doute est-ce là user de facilité contre ceux qui ne menacent pas la vie des caricaturistes, et je gage, hélas, que ce sera désormais la ligne de Charlie..

Cela dit, je peux comprendre qu'ils aient peur, c'est bien difficile de vivre avec le risque de se faire liquider par des islamo-fascistes.
Et c'est triste à dire, mais ces derniers ont bel et bien gagné la bataille. :triste:


Charlie hebdo allait mourir de sa belle mort avant ces odieux assassinats ; il doit sa survie au carnage et pour continuer de vivre, il va lui falloir ménager les susceptibilités des fous furieux.
charlie est un journal de gauchistes et de libertaires ..................
charlie ne se couchera pas devant les extrémistes : :v:

Ça on en reparlera...pour ce premier numéro de la nouvelle équipe, ce n'est pas évident du tout et les cibles ne présentent pas de risques. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré