L'Algérie vue du ciel.

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'Algérie vue du ciel.

Message non lu par Baltorupec » 25 juin 2015, 14:31:26

Oui et je leur souhaite tout mes voeux de réussites pour cela.

Après, l'instauration d'un régime démocratique reste quelque chose de très délicat, et peut être que l'Algérie n'est pas encore prête. Je suppose que quand ils seront prêt, les Algériens se débrouilleront très bien pour instaurer un régime démocratique :).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'Algérie vue du ciel.

Message non lu par El Fredo » 25 juin 2015, 15:30:27

Ramdams » 25 Juin 2015, 13:15 a écrit :Je suis d'accord avec ça. Mais s'ils se disent victimes de leur gouvernement, ils peuvent prendre les choses en main comme l'ont fait leurs voisins tunisiens, au péril de leurs vies.
Y en a qui ont essayé en 2011, ils ont eu des problèmes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: L'Algérie vue du ciel.

Message non lu par Ramdams » 25 juin 2015, 19:46:58

On ne peut pas le faire à leur place.

Donc, jusqu'à ce que les Algériens se révoltent ou jusqu'à l'arrivée d'un successeur de Bouteflika ayant des projets plus ambitieux pour son pays, l'Algérie restera un pays sans intérêt touristique, qui a cependant le mérite de représenter l'envers du décor dans les pays du Maghreb.

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré