Prison Break : la suite de la série est confirmée !

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Prison Break : la suite de la série est confirmée !

Message non lu par politicien » 07 août 2015, 17:01:47

Bonjour,
Cette fois-ci, ça y est : le retour de Prison Break a été confirmé par la présidente de FOX, lors d'une rencontre avec la presse dans le cadre des Television Critics Association. 6 ans après la fin présumée de leur course folle, les héros reviendront pour au moins une saison : "Nous retrouvons les personnages quelques années après les avoir laissés dans la dernière saison de la série", a expliqué Dana Walden.

En plus de promettre que des personnages iconiques du show seraient de la partie, et que cette nouvelle mouture répondra à des questions qui taraudent les fans, cette dernière aussi précisé que "les frères seront de retour." Oui, Lincoln ET Michael, malgré le sort que réservaient à celui-ci les deux derniers épisodes en date, conçus comme un téléfilm de conclusion.

(...)

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44901.html
Qu'en pensez vous ?

Personnellement c'est ma série préférée, j'ai adoré cette série, donc content qu'elle revienne :yeah:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Prison Break : la suite de la série est confirmée !

Message non lu par Ramdams » 07 août 2015, 17:06:32

Les meilleures choses ont une fin. Personnellement, je pense que Prison Break a fait une voire deux saisons de trop. La troisième passait encore mais la quatrième fut très laborieuse et mal construite.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Prison Break : la suite de la série est confirmée !

Message non lu par El Fredo » 07 août 2015, 23:31:50

Ils auraient dû s'arrêter à la première saison, la deuxième frisait tellement le nawak que je n'ai jamais regardé la 3e.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Prison Break : la suite de la série est confirmée !

Message non lu par Ramdams » 08 août 2015, 12:23:10

L'idée de la saison 2 était bonne, celle d'une chasse à l'homme, chacun se faisant tirer comme des lapins un par un, mais elle a été mal réalisée. La troisième a été un retour à la case prison particulièrement laborieux. La saison 4 me rappelle les dernières saisons de "24", avec des complots partout, des embûches trop nombreuses qui rendent la moindre quête interminable et lassante...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Prison Break : la suite de la série est confirmée !

Message non lu par politicien » 13 août 2015, 19:27:20

Quel avenir pour Sara ? Alors que la chaîne américaine Fox vient d'annoncer le retour de Prison Break, six ans après l'arrêt brutal de la série, tous les regards sont désormais tournés vers le casting. Les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell sont, eux, assurés de reprendre leurs rôles respectifs de Michael Scofield et Lincoln Burrows. Mais en sera-t-il de même pour Sara Wayne Callies qui incarnait Sara Tancredi, le personnage féminin principale de la série ?

Celle que les scénaristes avaient d'abord "tuée" dans la saison 3, avant de la faire revenir l'année suivante sous la pression des fans et face à des audiences en déclin, s'est exprimée sur le retour annoncé de la fiction carcérale. Interrogée par TVLine, l'actrice, en pleine promotion de sa série Colony pour USA Network, a expliqué n'avoir pour le moment pas été contactée par les producteurs.

(...)

http://people.bfmtv.com//series/iprison ... 07167.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré