Mot de passe.

Venez parler de l'actualité des médias
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Mot de passe.

Message non lu par mordred » 23 juin 2016, 11:21:23

L'émission Mot de passe est un jeu distrayant qui est diffusé sur France 2 le samedi à 18h50.
Mot de passe va disparaitre car le présentateur, l'illustre Patrick Sabatier, n'est pas dans le ton de la chaine.
MAIS ! France 2 reconnait que l'émission est populaire !
On fait quoi ? A la scie électrique ? A l'arsenic ? On les poussent dans l'escalier ?
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Mot de passe.

Message non lu par Gis » 08 nov. 2016, 22:39:25

Je ne connais pas ton émission mais peut-être que ce qui fonctionne le mieux maintenant c'est la téléréalité : qui mangera le vers chez l'un ou quel couple durera sur l'autre , le secret le mieux gardé, celui/celle qui fera craquer l'autre.. après je ne connais pas le pourcentage d'audition des uns et des autres .. mais ce genre d'émission/feuilleton se multiplient comme la dernière "l'amour au premier regard" sur M6 ;) .

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mot de passe.

Message non lu par mordred » 09 nov. 2016, 15:57:19

Heureusement qu'il y a Kaamelott et le Pawn Star le samedi, à 19h00. :v:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré