Vos sources d'information préférées ?

Venez parler de l'actualité des médias
Papibilou
Messages : 12291
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Vos sources d'information préférées ?

Message non lu par Papibilou » 12 juin 2020, 08:20:41

Une des premières sources d'information dans la journée est google news. La raison est que j'obtiens un panorama, incomplet certes mais global des grands titres. J'y trouvais aussi l'avantage d'aller lire les gros titres de la presse espagnole. Mais depuis Rajoy, google news Espagne a été interdit au prétexte, juste, qu'il portait préjudice à la presse écrite.
Après, je prends de temps à autre le canard enchaîné qui a au moins le mérite de le faire rire ce qui, en ces temps tristounets, ne me semble pad négligeable.
+ des hebdo ( l'express, causeur, Marianne ).

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Vos sources d'information préférées ?

Message non lu par sandy » 12 juin 2020, 13:29:42

Moi, je vous remercie tous pour ce topic, c'est très intéressant, avec toutes les fakes News je ne sais jamais quel médias lire...

Edit : mais si je devais sélectionner les médias que je lis ou regarde le plus pour m'informer, dans l'ordre :

-M6(clair, concis, ne tourne pas autour du pot et pas de reportage sur la boulangerie de plouc les oies),
-Actu Po (prenez le comme un compliment, il y a beaucoup de sérieux dans les sujets, merci @politicien , @Nolimits et @El Fredo ),
-TF1 (quand je veux plus de détails que n'en donnent M6),
-le fil d'actu Google (ouais, je sais, la bulle informative, mais c'est pour ca que j’écoute les journaux et vient ici!)
-BFMTV (mais vraiment rarement!)
Restez chez vous!

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré