La "classe moyenne" version Envoyé spécial

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La "classe moyenne" version Envoyé spécial

Message non lu par Golgoth » 09 janv. 2022, 19:00:05

Yakiv a écrit :
09 janv. 2022, 18:47:14
johanono a écrit :
09 janv. 2022, 17:41:19
Certains te diront qu'ils achètent un gros SUV allemand, non pas pour frimer, mais parce que c'est plus confortable, plus fiable, plus spacieux, et que ça dure plus longtemps.
Le SUV est surtout là pour frimer. Parce que le rapport gabarit / place intérieure n'est pas intéressant. Le SUV n'est ni plus ni moins que le successeur des 4x4 citadins, des derniers Mitsubishi Pajero, Nissan Patrol et consort.
Pour vraiment avoir de la place, il faut un monospace.
Un SUV est très lourd pour rien, ce qui rejoint tes arguments. Et en plus tu les fracasses si tu vas sur des pistes...
En plus de la frime il y a l’aspect « sécurité », l’impression que c’est l’autre véhicule qui va se faire défoncer si choc.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: La "classe moyenne" version Envoyé spécial

Message non lu par pierre30 » 09 janv. 2022, 21:12:57

johanono a écrit :
09 janv. 2022, 17:41:19
Golgoth a écrit :
09 janv. 2022, 16:16:09
Pour en revenir à la konnasse en SUV, c’est pour moi un très fort marqueur de débilité. Qu’on soit riche ou pauvre, claquer son fric en carburant et pollution pour se la péter, c’est ridicule.
J’ai un break Dacia et j’en suis très satisfait. :mrgreen2:
Certains te diront qu'ils achètent un gros SUV allemand, non pas pour frimer, mais parce que c'est plus confortable, plus fiable, plus spacieux, et que ça dure plus longtemps.
Pour aller dans les chemins j'utilise une 206 qui a 380000 km au compteur. Alors pour ce qui est de durer, achetez Peugeot :v:

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré