Un article croustillant sur le journalisme bidon. Comme quoi même pas besoin d’investir des millions en achetant la presse. A noter qu’Olivia Grégoire est citéeMOI, JOURNALISTE FANTÔME AU SERVICE DES LOBBIES…
Le pseudonyme Andrei Sorescu, « employé d’ONG en Europe de l’Est », m’a bien fait marrer en tout cas.
Articles bidon, médias complices, déstabilisations, grands groupes pleins aux as... Julien nous raconte le business secret des « agences fantômes ».
Tous mes articles, tous, échouent sur des sites d’information spécialisés, alternatifs, ou sur les blogs de médias reconnus (Mediapart, Huffington Post, Les Échos…), ces espaces dont les rédactions délèguent le contenu à qui le veut.
Je peux écrire sur n’importe quoi, de n’importe où et à n’importe quelle heure, avec une simple connexion internet. Pas besoin de me déplacer pour interviewer, encore moins pour enquêter, ni même de décrocher le téléphone. Pensez-vous... Tout cela, pour moi, est devenu beaucoup plus rentable que mes collaborations avec des magazines, les vrais.
-> https://www.fakirpresse.info/moi-journa ... DCon_F5-xI