Les émissions politiques que vous regardez

Venez parler de l'actualité des médias
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par racaille » 07 sept. 2011, 23:20:35

Nouvelle revue de presse économique de Jovanovic sur Ici et maintenant : http://rimsave.com/?p=1142

Un peu extrême mais on se marre bien en général :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Cobalt » 13 sept. 2011, 13:03:23

Pour Nombrilist il y a Mélenchon sur LCP^^

Eli
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2011, 15:41:07
Localisation : Lille

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Eli » 18 sept. 2011, 19:38:54

Pour ma part je regarde Déshabillons les sur Public Senat et sinon j'écoute plus la radio style le grand jury ou quand il y a débat entre deux personnalités politiques
Et les guignols aussi bien sûr :)
Mais de plus en plus le niveau des journalistes m'atterrent

Cobalt

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Cobalt » 18 sept. 2011, 19:56:15

J'aime bien déshabillons les aussi,quant aux journalistes ils ne sont pas assez indépendant,c'est surtout ça le problème..

Eli
Messages : 10
Enregistré le : 15 sept. 2011, 15:41:07
Localisation : Lille

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Eli » 18 sept. 2011, 20:55:45

Cobalt a écrit :J'aime bien déshabillons les aussi,quant aux journalistes ils ne sont pas assez indépendant,c'est surtout ça le problème..
oui je suis d'accord, les liens entre hommes politiques, médias et finance, bref ça crée des journalistes formatés dans le même moule qui ont oublié tout sens critique et tout esprit d'indépendance et d'investigation

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Nombrilist » 19 sept. 2011, 08:02:53

J'aimerais bien voir un Fillon ou un Copé interviewé en direct par Claude Angeli.

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Libre Plume » 19 sept. 2011, 14:08:36

Cobalt a écrit :J'aime bien déshabillons les aussi,quant aux journalistes ils ne sont pas assez indépendant,c'est surtout ça le problème..
[BBvideo]http://www.dailymotion.com/video/xgumcj ... 02-11_news[/BBvideo]


Ce qui est intéressant aujourd’hui, c’est la vision nouvelle que les Français ont les uns des autres.

Il y a une citation d’Aristote qui me vient à l'esprit lorsque j'ecoute Jean-Luc Mélenchon. Pensez en homme cultivé mais parlez en homme du peuple. icon_biggrin

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Golgoth » 19 sept. 2011, 20:09:04

oui je suis d'accord, les liens entre hommes politiques, médias et finance, bref ça crée des journalistes formatés dans le même moule qui ont oublié tout sens critique et tout esprit d'indépendance et d'investigation
C'est sûr. Mais en plus la plupart sont nuls, c'est à dire qu'ils ne comprennent rien à rien dès que cela devient précis et rigoureux. Des communicants sans aucun fond ni compétence...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Cobalt » 26 sept. 2011, 12:03:11

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu " Les fauves " comment sarko est arrivé au pouvoir,à vous écoeurer de la politique définitivement.

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Bertolt_Brecht » 26 sept. 2011, 15:32:04

J'ai jeté un oeil dessus en faisant autre chose.
Rien qui n'ai déjà été dit depuis l'accession de Sarkozy au pouvoir en 2007.

Ce qui me choque le plus dans cette accession au pouvoir, c'est le fait que Chirac ait mal vécu d'avoir été trahi par Sarkozy et lui en ait tenu grief pendant des années.
Lui qui avait si bien trahi VGE en 1981 aurait dû reconnaître que l'élève avait bien appris sa leçon :D
Sarkozy n'a rien fait que ce que l'accession au pouvoir demande et impose même : écraser quelques têtes et planter deux ou trois couteaux dans le dos :twisted:

En émissions politique, je regarde volontiers C dans l'air et Mots Croisés, Ça se dispute et l'interview politique d'On n'est pas couchés (même si Polony et Pulvar peinent encore à trouver leurs marques... mais bon, elles n'ont eu que des candidats de gauche à se mettre sous la dent pour l'instant...).
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Cobalt

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Cobalt » 26 sept. 2011, 17:45:14

Et bien même si ce n'est pas une découverte c'est très écoeurant de voir leur tambouille et tu peux nous dire où nous sommes pendant ce temps dans leur tête,nulle part,nous sommes même pas considéré comme des animaux pour lesquels tous aurait plus d'égard.
Je ne suis jamais allée à un meting soutenir aucun de ces rigolos,et j'en suis fière,aller me donner la peine d'écouter leur tactique visant à nous manipuler,nous sommes tombés bien bas,pour qu'il y ait encore des gens pour se déranger un dimanche de campagne !

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Garance » 26 sept. 2011, 20:13:44

Cobalt a écrit :Pour ceux qui ne l'aurait pas vu " Les fauves " comment sarko est arrivé au pouvoir,à vous écoeurer de la politique définitivement.


Effectivement, comme l'a écrit Brecht, rien de nouveau que nous ne sachions déjà, cependant, une petite phrase de J.P Raffarin a retenu mon attention ... en substance, il expliquait qu'il avait été clair pour tous que seul Sarkozy orchestrait la campagne de Balladur :
Karachi ? :mrgreen:

Cobalt

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Cobalt » 27 sept. 2011, 12:54:27

Bon super vous savez tout sur tout ,ok^^

Mais il y a des visiteurs sur ce forum qui après une harassante journée ne l'auront pas vu,alors pour ceux là,je mets la redif Les fauves
vendredi 30/09/2011 à 00:35 sur France 2

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par racaille » 30 oct. 2011, 21:40:02

Entretien avec André-Jacques Holbecq portant sur la "réunion de la dernière chance pour sauver l'euro" de mercredi dernier (Ici & Maintenant) : http://rimsave.com/?p=1234

Entretien avec Etienne Chouard (toujours sur Ici & Maintenant) : http://rimsave.com/?p=1238
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Les émissions politiques que vous regardez

Message non lu par Cobalt » 01 nov. 2011, 19:06:15

Ce soir sur arté un documentaire " les millions perdus de l'Europe "

Répondre

Retourner vers « Médias »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré